| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 23:37:54 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
jb18v |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:42:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:42:21 ![]() putain de camion |
Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:53:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:43:47 ![]() des morts, du sang |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le chauffeur est-il ivre ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 23:45:27 ![]() ![]() |
chimm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | c'est Mademoiselle Lëtha Durgeonss qui va être prolongée lô --------------- oui |
Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:53:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:51:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le témoignage des témoins en attendant les journalistes. |
PetitJean Billie Pas Peur | et cette ** d'Alain Marshall en bon niçois (et surtout en bonne serpière de NextRadioTV) vous l'fait vivre sur place ! --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M'enfin, l'Euro s'est bien passé, c'est le principal Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:51:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur | BFM TV à l'international ! --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaud sur Itélé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | sur Bein Info ils sont plus mesurés, "il est possible que ce soit une attaque".
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Christian Estrosi remontera lui-même sur sa moto pour éradiquer ces terroristes --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce suffisant pour que le Gong sorte de son terrier? La question que voici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Chaud les photos des victimes sur Twitter... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2016 à 23:59:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yohpey | Il me semble que le décryptage d'un expert en camions est indispensable |
chimm | Itélé, le témoin qui dit "les racailles dans le camion ont tiré sur les gens"..... le journaleux qui reprends "les personnes dans le camion".... |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | #JeSuisNice & #JeSuis06 incoming --------------- oui |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |