| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 18:56:10 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 08-07-2016 à 19:56:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ben80 Go! |
|
yohpey |
|
yohpey | Masseshoutine à Dallas : on écoute François |
Xamoth Slapping young trads | Suis tombé sur TV5monde par hasard en zappant.
|
pharmajo | Pas sur qu'elle passe sur BFM cette info |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Absence du Gong: va-t'il trop loin? Message édité par Timoonn le 09-07-2016 à 00:34:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-07-2016 à 12:29:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_monk Mieux que Zico ! |
Damze |
Momo adict |
Kupfer Chalcolithique |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grande finale: Jim Oinzin Ce sont des caps de 100ko en moyenne et c'est rare d'en poster autant. Je n'aurai donc point pitié de vous. Non vous n'aurez pas, ma liberté d'informer
Monsieur 2girl1kupfer, il serait fort judicieux de tagger votre bien beau smiley pernal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-07-2016 à 11:22:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | BFMTV : Le couac !
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
yohpey |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 13:16:35 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | rectification : la journaliste abrutie, j'oubliais que Patrick Sonss est inattaquable --------------- oui |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 09-07-2016 à 15:18:14 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | la soirée TF1 du mignénium est battue --------------- oui |
ben80 Go! | Bientot la campbne presidentielle.
Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 09-07-2016 à 16:33:15 |
ben80 Go! | Sinon je viens de voir passer Patrick Sauce en vrai au zapping |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | hé bien,, non.
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | on écoute Patrick ce Montel ! --------------- oui |
Momo adict | ALLEZ JIMY ! ALLEZ JIMY !!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Ce vide sur BFM actu. |
PetitJean Billie Pas Peur |
santiago10 se tapit.... | Bordel de punaise de chiotte.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |