| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:41:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-07-2016 à 11:49:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rafioul2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | de philo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
yohpey | 6 raisons de ne plus supporter les allemands
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:53:21 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 06-07-2016 à 13:02:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Anecdote & Suspense ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Damze |
|
rafioul2 |
|
sligor |
ZeWeb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez revoir votre copie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous aider à choisir votre crème solaire, ce marronnier trop souvent oublié Message édité par Timoonn le 06-07-2016 à 14:01:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par gibbonaz le 06-07-2016 à 14:02:03 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 06-07-2016 à 14:04:06 |
djooool Pépitologue |
|
elixir15 | Ne pas exposer les nourrissons au soleil, non mais, on garde ses enfants à la température qu'on veut |
Babouchka You're no fun anymore | Votre nouvelle chaine de bullshit en continu sera sur le canal 27 le 1er septombre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Encore une chaîne d'état, au service de l'état, payée par le petit contribuable français. |
Babouchka You're no fun anymore | Et c'est pas précisé mais normalement la demande était faite avec le passage de France O en définition standard car il n'y avait plus de place, le retour en arrière technologique que tu veux pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Et ils vont ressortir Bignolas du placard. |
coyotepowa | Momo qui ose poser LA question ! Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 06-07-2016 à 15:14:00 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | mon ami Bolloré |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 16:39:23 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France-Allemagne: Un match,,, digne,,, des zannées 30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
teamfive94 | putain sur TF1 Boulleau le fdzp 12 minutes sur France Allemagne et 10 secondes sur Pays de Galles Portugal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |