| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 16:04:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 16:43:35 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca a du mechamment aligner les biftons chez TF1, respect pour ca |
Kupfer Chalcolithique | en parlant de biftons...
Message cité 3 fois Message édité par Kupfer le 01-07-2016 à 16:40:31 |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas mal, tu fais ca en parallele de ton vrai taf. Genre les posts du bloudoune valent largement plus. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:10:10 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
djooool Pépitologue |
Fioouu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En direct de Pontarlier, il fait chaud, et j'ai du m'hydrater #EnTerrasse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Beau décryptage Message édité par gibbonaz le 01-07-2016 à 17:42:46 |
pilou92 | J'ai lancé une AQ sur le post, c'est énorme ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1200 brut annuels, précisons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
TheBigO ShowTime! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grands départs: le coup d'envoi Message édité par Timoonn le 01-07-2016 à 20:48:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Barbonss.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | Avec moins de subventions et plus d'espoir, l'express sera incité à vite retrouver des lecteurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dixit le mec qui n'a évidemment jamais été en recherche d'un emploi ni confronté au chômage ou à pôle omploi. Message édité par Timoonn le 01-07-2016 à 22:06:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-07-2016 à 22:13:57 --------------- qwerty-fr |
sligor | je propose qu'on verse les subventions à la presse en heures de formations pour qu'ils puissent se reconvertir dans un secteur où ils n'auront pas besoin d'assistanat public. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-07-2016 à 22:22:27 --------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Feldzer qui fait la promo de son livre sur France Info chez Vandel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-07-2016 à 00:52:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 10:08:15 ![]() "Pilote ou expert, je n'ai jamais cesser de planner"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |