| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:34:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le stagiaire qu'a paumé la clef usb de back up va prendre cher. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jambier |
Babouchka You're no fun anymore | Ok pour le pinot c'est facile, suffit de réabonner tous les retraités des maisons de retraite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaleur: hydratonss Message édité par Timoonn le 23-06-2016 à 11:08:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilderberg mais non c'est pas tabou | masure est toujours dans la place Message cité 3 fois Message édité par bilderberg le 23-06-2016 à 11:16:35 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2016 à 11:23:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:20:38 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dylmatic | Ça date le tweet de Masure c'est juste que Dieudo vient de le poster sur Facebook. |
ben80 Go! |
|
TheBigO ShowTime! | tin 2000 policiers à bastille --------------- HFR tools |
ben80 Go! |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je veux des interviews de glaciers littéralement pris d'assaut par les touristes qui essayent de se rafraîchir Opération été canicule au soleil sur l'HFP Et surtout n'oubliez pas l'hydratonss Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 23-06-2016 à 14:26:39 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
coyotepowa |
|
ben80 Go! |
|
yohpey |
|
teamfive94 | Margaux |
jpfohr Don't worry... |
Message édité par jpfohr le 23-06-2016 à 14:59:14 --------------- Be happy ! |
Message édité par Timoonn le 23-06-2016 à 15:04:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
elixir15 |
Born Dead |
Dommage pour tous les autres plus petits par contre. Message édité par Born Dead le 23-06-2016 à 15:27:45 |
yohpey |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez dégénérer, c'est un nordre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon |
Si on compte les gens qui passe dans une manif qui boucle on s'arrête pas de compter. --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Et en stades de foot ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 49,3 stades --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
yohpey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |