| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 17:32:10 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de #JeSuisGay? Message édité par Timoonn le 12-06-2016 à 17:36:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | #jesuistroudeballe
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wall-E: sur place Message édité par Timoonn le 12-06-2016 à 17:40:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le présentateur qui demande à l'ex GIGN de commenter la photo du tweet (un casque troué) Message édité par Timoonn le 12-06-2016 à 17:43:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Laurence cette Haïm sur iTELONSS qui nous dit que Donald Trump a twitté je cite "il s'est vraiment passé une mauvaise fusillade à Orlando" |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 17:54:42 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Il va pleuvoir des drones. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Un gay qui massacrerait une cinquantaine de terroristes islamiques ça me paraît legit. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eneytihi Dihodaboldji | Tout de suite, nous retrouvons notre esspert, Gérard Faildzsser, qui nous explique comment les propriétaires de péniche font pour lutter contre les attaques térroristes --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur | pourquoi Dominique Rizet a encore le droit de parler ? --------------- oui |
Bobox Yuri Orlov :) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Balec |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
santiago10 se tapit.... | Y'a t'il un impact sur le tourisme ? Les réservations sont-elles...en baisse ? Y'a t'il un effet Orlando ? Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 12-06-2016 à 19:38:17 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Momo adict |
Born Dead | Orlando, le |
mIRROR Chevreuillobolchévik | premier sujet sur le bac chez delamousse --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
Babouchka You're no fun anymore | Perfide le microtrottoir du jité à l'epoque, qui piège les vieux qui critiquent Coluche avant de leur annoncer sa mort Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-06-2016 à 20:34:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2016 à 21:47:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 20:53:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 21:03:53 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
REDONI |
Ne croyez pas que décrocher le précieux sésame est une affaire de lycéen. Nous avons rencontré Robert, 77 ans, et vous allez le voir, il prépare les épreuves avec la plus grande concentration. --------------- Feedback Achat Vente |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
jpfohr Don't worry... |
Message édité par jpfohr le 12-06-2016 à 22:10:50 --------------- Be happy ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce que, eh bien, l'on sait
L'état hisse la "mikonss": la revendication, alerte générale sur tous les plateaux Message édité par Timoonn le 12-06-2016 à 22:20:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai mis LCI pour le vivre en direct --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | D'ici mercredi on en parle plus. Message édité par teamfive94 le 12-06-2016 à 23:31:07 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur | et tout de suite on rejoint notre correspondant aux ioueessai en direct du meeting de la trompe --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |