| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
asterios polyp Triple A dégradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:44:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais... Ils attendent quoi maintenant ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FLK |
La photo ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Xili | Bon je vais rien apporter de plus au sujet mais faut que ça sorte:
|
P0L0 L'Authentique | Ils sont parents ils vont s'occuper d'un ivr.... d'un nouveau né (sur TF1 à l'instant) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:07:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Pour le --------------- One play at a time. |
P0L0 L'Authentique | Il y a des Muezzin à Marseille? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Xili | Moi c'est France2 tous les soirs en mangeant, ça permet d'être au courant assez rapidement s'il se passe un gros truc dans le monde
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 23-07-2013 à 20:16:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et pendant ce temps, OSEF de l'emploi : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les anglais attendaient le jt de fronss2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
ça change de la canicule et des chassékroisés Message édité par Babouchka le 23-07-2013 à 20:16:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les commentaires sont palpitants:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Le marron est puissant --------------- One play at a time. |
Data error vidage de la mémoire physique |
FLK |
perchut Deal with it ! | Le retour de la chaleur en été, un reportage certifié intéressant sur frons2 Message cité 1 fois Message édité par perchut le 23-07-2013 à 20:20:01 --------------- One play at a time. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je me quote car je voudrais apporter des éléments de decryptance : btm tv confirme aussi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 20:22:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 23-07-2013 à 20:23:31 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
perchut Deal with it ! | La pape en partouse --------------- One play at a time. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le language des dauphins, un sujet, capital --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Ma virgulance au point mort, je suis sur smartphone Message édité par perchut le 23-07-2013 à 20:27:52 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fussoire sur Oise, un village, chargé de l'histoire du célèbre peintre Gary Von Poutrell. L'artiste, mort il y a 120 ans, y a en effet, passé, 5 minutes, pour uriner contre un, arbre. Depuis, les touristes affluent Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 20:36:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |