| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 23:03:08 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
stardrawer Jaronaute |
C'est toi qui m'a amené ici déjà --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Mai 68 : jour pour jour --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et apres ce, et bien, couac, la mauvaise herbe est de retour sur le plateau |
Momo adict | Cette séquence surréaliste, ce combat d'infirmes, le sourire méprisant et satisfait du petit Hugonss à 26s Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 02-05-2016 à 09:04:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:03:48 ![]() ![]() |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | ça manque de matraques/lacrymo/noyades Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-05-2016 à 09:34:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-05-2016 à 09:40:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier |
|
Croco385 | Le droit à l'information va se faire foutre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | 20 Minutes décrypte le #VatFairFoutGate, et c'est tres interessant :
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | Vu que ça génère du clic, on reprend ce qui marche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe | Je rêve d'un monde où les gens verraient un nom d'article intriguant, cliqueraient dessus, verraient que c'est de la merde, se diraient "c'est de la merde, je ne me ferai plus avoir", et ne se feraient plus avoir. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jeudi: férié Message édité par Timoonn le 02-05-2016 à 11:58:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Un jeudi férié, 300 miyards perdus pour l'économie française, soit 25 millions de Twingo. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 02-05-2016 à 12:03:45 |
TheBigO ShowTime! | https://www.youtube.com/watch?v=j0nYxTeqan0
Yeb63 | Il a tellement la tête du gros lourd en soirée qui finit avec un cachalot. Message édité par Yeb63 le 02-05-2016 à 12:08:44 |
Momo adict |
prospoul |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-05-2016 à 12:59:19 --------------- qwerty-fr |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 14:15:57 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafioul2 |
|
TheBigO ShowTime! |
coyotepowa | L’exaspéronsss des riverains de la place de la République à Paris : ils n'en peuvent plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |