| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Message édité par genkidama-hfr le 06-02-2016 à 10:03:13 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:00:20 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 87869.html
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ce ministre regarde cette carte pour la première fois, sa réaction est hilarante --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
prospoul |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teepodavignon | Alors qu'en fait y a pas de pesticide ni de gouvernement --------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:33:50 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout va bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
klaus von braun | Allez, c'est parti pour les seaux de merde quant à la "réforme orthographique". |
je suis lulu Hit Machine | La Paul Amaronss de retour sur la chaîne israélite i24News |
klaus von braun |
|
je suis lulu Hit Machine | Et cette raclure de fond de chiottes de Barbier avec son écharpe rouge, on en parle ? |
klaus von braun | Je me tâte à foutre Pernal par rapport à l'orthographe et voir comment il va traiter ça. |
teamfive94 |
|
klaus von braun |
Une des mascottes du topic
Oui j'ai vu ça un peu ce matin. Ça part d'un article de TF1, ils ont tous pompé dessus. Et évidement le taux de raj est déjà très élevé. Non seulement ça date des années 90, mais en plus c'est déjà en vigueur de ce que j'ai compris, les changements et l'utilisation des nouveaux termes sont déjà valables. C'est juste que là ça va être appliqué concrètement aux manuels scolaires notamment, avec la "nouvelle orthographe" mentionnée. Évidement faut que ça soit "fait" sous l'Hollonde. C'est magnifique. Message cité 2 fois Message édité par klaus von braun le 04-02-2016 à 13:01:57 |
klaus von braun | Je lance Pernal, on est déjà dans le redoux, la neige et le marché (fromage) |
klaus von braun | olalala allez je coupe, 5min de pernal Message cité 2 fois Message édité par klaus von braun le 04-02-2016 à 13:10:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tenez bon Message édité par Timoonn le 04-02-2016 à 13:11:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nevarra | #JeSuisunNénufarCirconflexe
|
Momo adict |
Eneytihi Dihodaboldji | Reportage sur Gilbert le rebouteux chez JPP --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Toi t'as pas vu le studio qu'ils ont tapissé de listes pour qu'on puisse se rendre compte de l'empleur.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
je suis lulu Hit Machine | Pernal à Pont-à-Mousson, bordel |
je suis lulu Hit Machine | J'ai retrouvé du Pernal vintage, je dirais du millésime 90/91 https://www.youtube.com/watch?v=fLmbAkAZV5A Là du millésime 1995 : https://www.youtube.com/watch?v=XDI5Za7GDnI Message édité par je suis lulu le 04-02-2016 à 13:41:34 |
klaus von braun |
|
Babouchka You're no fun anymore | Finalement, il n'y aura pas de débat dans DPDA. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 04-02-2016 à 13:44:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 04-02-2016 à 14:03:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teamfive94 |
|
teepodavignon |
Je te sens chaud toi --------------- Laurent est mon fils. |
je suis lulu Hit Machine |
C'est une chaîne caricaturale de la volonté de certains magnats d'obédience juive de déformer la vision du conflit israélo-palestinien. L'un des journalistes vedette, Julien Balhoul, a longtemps cumulé avec sa présence dans la cellule de communication de Tsahal, étant une sorte de community manager à l'époque |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | J'étais pas prêt pour le carnaval de Cologne juste pour caser agressions sexuelles par des migrants. Je sais pas ce qu'il en est de l'enquête mais Pernal, lui, a déjà validé le truc. Message cité 2 fois Message édité par bengal-tiger le 04-02-2016 à 14:48:21 |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |