| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:24:32 ![]() ![]() |
rafioul2 | Vingtième siècle : en approche. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rien n'est fait pour Madame Sauvage. Ollonde peut très bien rétropédaler et la remettre en prison |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Croco385 | La grogne des impôts sur TF1. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pull rayé, mal rasé Voilà j'l'ai dans la tête maintenant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 13:32:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
Eneytihi Dihodaboldji | Le début de semaine est rude pour JPP, il arrète pas de bafouiller --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Lundi 1er fait vriller les têtes
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 13:50:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
|
klaus von braun |
|
klaus von braun |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LCI Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 14:22:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | #JeSuisVestibulaire Il rate les codes de ses smileys : une explications en quatre points Message édité par PetitJean le 01-02-2016 à 14:23:05 --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur | avant les attentats de 2015 TF1 a seulement fait deux flash infos durant son programme quotidien : Ingrid Bétencourt et Jean Paul II. pour Jean-Paul II c'était pendant "Les 100 plus grands.. moments drôles". Dechavanne annonce le prochain numéro qui s'affiche et plop le plateau de LCI avec "JP2 iz dead" --------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre | Je confirme aussi que TF1 avait de meilleurs intervenants, et une meilleure distanciation. |
PetitJean Billie Pas Peur | pour l'info régionale ils sont meilleurs que France 3 --------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre | Facile, ils sont les seuls sur le groland. |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais sur TF1 c'était
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Alerte : colline |
louyseiz DansMesCordes.com | lol colline, il m'a fallu 3 secondes |
teepodavignon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | ils se sont trompés d'endroit, le sommet aurait dû avoir lieu à Molenbeek --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 17:12:22 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://tempsreel.nouvelobs.com/jus [...] ubira.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=UF_9J2zIDq8
https://www.youtube.com/watch?v=yUrjvXdJ8zg
Cette chaîne est fort bien Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 18:27:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas plutôt des anneaux de Kayser-Fleischer? Message édité par Timoonn le 01-02-2016 à 18:30:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doosen Des nuées de sens |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lygodactylus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |