| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Elle serait entre la vie et la mort ! Relié à un moniteur , sa famille est auprès d'elle pour la soutenir. Avec 0 vie à l'entrée du chateau de bowser sa partie de mario bros pourrait s'arrêter d'un moment à l'autre. Message édité par teepodavignon le 27-01-2016 à 10:11:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:10:03 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jambier |
|
teepodavignon |
Je sais pas si tu as entendu dans Affaire Sensible, pour je ne sais plus quelle vieille histoire, tu entends une personne proche du dossier qui fait « Il ne disait même pas bonjour --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Mac_Lane |
teepodavignon | La deuxième année va vous surprendre. --------------- Laurent est mon fils. |
pharmajo |
PetitJean Billie Pas Peur | Brunet ! Message édité par PetitJean le 27-01-2016 à 10:29:36 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:29:42 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Jambier | MERCI OLLONDE §§ TAUBIRA DEMITION §§ |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Taubira virée parce qu'elle soutenait le film "Salafistes" --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sens bien les débordements racistes sur tweeter... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
Mais tellement. J'ai presque envie de prendre ma dose de bullshit et me faire Pernal + BFM pour le restant de la journée edit: ah ouai Brunet Message édité par klaus von braun le 27-01-2016 à 11:54:17 |
klaus von braun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux une reconstitution en 3D de la démission --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 29-01-2016 à 12:17:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par Timoonn le 27-01-2016 à 12:19:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doosen Des nuées de sens |
|
BenFromLA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Itele qui se fap en boucle sur leur itw avec Denisot. Avec les mecs qui affirment que "ouiiii euh, quand Taubira dit tel truc à Denis, à tel moment, ca sous entend qu'elle va démissionner, c'est évident". Alors qu'ils en savaient vraiment rien. Commentateurs en mousse. Message édité par Timoonn le 27-01-2016 à 12:59:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Momo adict | Rentré juste à temps pour le Pernal !!!!! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
Message édité par lakana le 27-01-2016 à 12:57:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous nous ferez une mini review sur son traitement du taubigate Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2016 à 12:58:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |