| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:48:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Machin nous disait sa détermination, blabla, je vous propose de l'écouter"
Message édité par Timoonn le 29-06-2013 à 20:15:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin mais harold à chaque fois il nous vide des chargeurs de virgules facon minigun Message édité par Timoonn le 29-06-2013 à 20:19:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 29-06-2013 à 20:25:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac | "Pastis par temps bleu..." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | J'ai pouffé de rire devant mes parents à cause de vous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 05:10:50 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 30-06-2013 à 14:23:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | cette marronnance insolente sur m6 dans capital |
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Salades de crudités en terrasse: l'envers, du, "décor" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca par contre on s'en branle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yardbirds Comte d'Armagnac | c'est enfin l'été, fini la "grisaille", bonjour le "soleil" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'été: la saison, de tous les dangers, pour, votre,,, peau. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Se dirige-t'on, vers, un,, n'été, égyptien? Éléments de réponses, et, euh, mode d'emploi. Message édité par Timoonn le 01-07-2013 à 10:45:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | http://television.telerama.fr/tele [...] d8,445.php
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Baudeflo |
Les gitans, au cœur de la,, "marronance", depuis près de, Message édité par Baudeflo le 01-07-2013 à 11:04:35 --------------- NB life |
cacatomique | c'est la dictature de l'audience |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fronss3 te fait vivre ces, evênements, tragiques, en direct (car vous l'savez, nous l'savons,et nous vous l'disions, vous l'avez vécu, en direct, sur notre antenne), et c'est comme ca que tu les remercies? Fronss3 régions est labellisée RelaiMarron, monsieur, du marronnier avec un vrai savoir faire, on y met du coeur, de la passion. D'ailleurs la semaine dernière j'étais au restal, et derrière moi yavait toute une tablée avec l'équipe de fr3 région. Ils étaient là, la brigade du marron, le régiment des chasseurs de conifères, tous beaux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-07-2013 à 11:30:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hélas, je n'avais pas de feuilles A4. Car, fidèles à la tradition, les soldats marronniers, ont, des noms, à coucher, dehors.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On en parle quelque part dans le topic, les références aux noms de quartiers/rues pour les institutions qui y sont installées.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas de "e". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |