| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:21:58 ![]() ![]() |
cacatomique | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ha, ha Message édité par Timoonn le 23-06-2013 à 19:25:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un, nouveau, venu, dans, le, monde, des, marronniers --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petite image plus petite que d'habitude --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Baudeflo |
--------------- NB life |
gouge away | La bienvenue à toi Bel exemple, en douceur. A la limite j'aurais cité le paragraphe juste au-dessus :
Message édité par gouge away le 23-06-2013 à 20:47:33 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:46:59 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La-haut tsss |
Message édité par La-haut tsss le 23-06-2013 à 22:29:04 --------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dispositif de décryptance renforcé, avec les z'équipes, de, bullshitTV. Nous vous faisons vivre, en direct, l'élection, législative,, partielle, à, Fussoire sur Lot, en direct. Vous restez avec nous, sur, bullshitTV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La haut tss fait une entrée remarquée sur la scène marronnante. Une arrivée "saluée" par les connaisseurs et aficionados. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De manière plus sérieuse, j’imagine bien tout les pigistes sérieux peaufiner leurs biographies et autres papiers sur Mandela au cas ou l'inévitable arrive d'ici peu.
Message édité par Natopsi le 24-06-2013 à 17:09:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelle baisse de popularité pour Fronssoi Olonde, qui selon un sondage OLOLO iFAPFAP DAWA LEKNEU POUTRELE2013, a perdu, encore, plus de 140% d’opinions favorables. Un nouveau, "camouflet", pour le président de la république autonome des Fussons-Unis Dans les reportages de C dans l'air, ils vendent aussi de la virgules par conteneurs Message édité par Timoonn le 24-06-2013 à 22:54:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Parisien au summum de la dignité.
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-06-2013 à 22:49:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Avec nous en direct de la rue de Poutrellino, Harlem Gary nous raconte pourquoi, selon lui, Nelson Mandela doit inspirer les leaders politiques et les Français.
Message édité par rahsaan le 24-06-2013 à 22:55:01 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
cacatomique | ils ont déjà fait le film sur la vie de mandela? Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 24-06-2013 à 23:21:53 |
Born Dead |
J'espère pour eux que Mandela va pas faire de commettre de crime ignoble avant de crever, sinon leur film sera pas trop bien accueilli Edit : bon je viens seulement de capter le post, vais me coucher. Message édité par Born Dead le 24-06-2013 à 23:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 00:45:12 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les, "ni ni" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cacatomique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |