| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Nevarra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | En fait, cette couverture m'a trop rappelé le générateur aléatoire de marronniers. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Tristou Keep calm and hack cookies | link pour le générateur --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au bourget, les marronniers,,, bourgeonnent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fouge | « L’hebdomator » : notre générateur de marronniers
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous n'utilisons point ces artifices --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | les marronniers poussent tous seuls ouais --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Nevarra | http://www.ecrans.fr/Dans-le-secre [...] 14182.html
Message édité par Nevarra le 17-06-2013 à 21:48:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:44:41 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Le Conio en con | Pinaise : en ce moment même dans "Crimes" sur nrj 12 avec Morandini en voix off c'est la maxi virgulation. Impressionnant, quasi aléatoire, bien marquée. Moi je dis Monsieur |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah cacadini, c'est un pro de la virgulance --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vianns |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | I-télé : Vous ne comprenez pas l'affaire tapie, on va vous expliquer. L'affaire tapie pour les nuls c'est tout de suite.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 | En dix ans, le nombre de faits divers dans les JT a augmenté de 73 %
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! | Ah j'en ai marre des journaleux qui utilisent le mot "decrypter" a tort et a travers! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bientot l'interview du bachelier qui a plus de 20 de moyenne ! |
cacatomique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Actuellement on parle beaucoup du salon du Bourget, mais n'oublions pas nos consturcteurs automobiles qui sont dans la merde jusqu'au cou, au détour des mensuels articles sur les ventes&immatriculations:
Message édité par Natopsi le 18-06-2013 à 11:09:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yardbirds Comte d'Armagnac | Mais l'industrie tente de, rester, "vent debout", contre lacriz Message édité par yardbirds le 18-06-2013 à 11:14:06 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | FOOT :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coup de chaud pour l'équipe locale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | Airbus est sur un nuage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mum1989 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la fronss, coupée du monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Croco385 | Bac + orages + canicule + fête de la musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les rayons climatiseurs, pris, d’assaut,, une aubaine, pour les commerçants dont les ventes ont doublées en 18 jours et 6heures. Message édité par Timoonn le 18-06-2013 à 14:18:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | "mes récoltes, tout est foutu à 'cause des grêlons, MERCI HOLLANDE!!" |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 18-06-2013 à 20:11:47 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo | "ça en fait, des livres, à écrire!!" Message édité par Baudeflo le 18-06-2013 à 22:33:36 --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |