Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7675 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43878233
Momo adict
Posté le 15-11-2015 à 14:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tera1337 a écrit :

La narration du JT de TF1 [:cerveau vomi]  
Je regardais pas avant mais c'est horrible.

J'ai utilisé la fonctionnalité FB pour mettre le drapeau BBR sur ma photo, suis-je un mougeon ?

Oui.  :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:39:03  profilanswer

n°43878246
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-11-2015 à 14:40:09  profilanswer

ben80 a écrit :

Ou est monsieur moon dans ce moment difficile?  [:hishonss:1]

Eh bin j'vais vous répondre  [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43878259
Croco385
Posté le 15-11-2015 à 14:41:33  profilanswer

tera1337 a écrit :

La narration du JT de TF1 [:cerveau vomi]  
Je regardais pas avant mais c'est horrible.

Vos magazines d'info reprennent à 17h avec sept à huit. [:ethnik:1]

n°43878263
ben80
Go!
Posté le 15-11-2015 à 14:41:47  profilanswer

Timoonn a écrit :

Eh bin j'vais vous répondre  [:hishonss:4]

Ces propos nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire! [:hishonss:4]
Cad avant-hier :(

n°43878277
ben80
Go!
Posté le 15-11-2015 à 14:42:51  profilanswer

Croco385 a écrit :

Vos magazines d'info reprennent à 17h avec sept à huit. [:ethnik:1]

Ah 7a8 ca veut dire 17 a 18?  [:doc petrus]  
Je croyais 19a20 :o

n°43878320
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 14:46:08  profilanswer

ben80 a écrit :

Ces propos nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire! [:hishonss:4]

Celles où on a résisté à la torture pour ne pas donner les bons coins à champignons ? :o

n°43878346
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 14:47:54  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul de ma famille à avoir les yeux ouverts sur ce sujet justement [:deejayboulette:1]  
C'est chiant parce qu'à leurs yeux je dois passer pour un rebelle de 14 ans.

Très dur je confirme. On a vite fait de te jeter à la face que tu fais du cynisme à peu de frais, que t'essayes de faire "au-dessus de la mêlée" comme un dur. Alors que c'est simplement que t'as pas envie de mettre un hashtag "JePriePourParis" (et la France, et les victimes et leurs proches, ils puent du bec ?) sur ton compte...

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-11-2015 à 15:11:14

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43878348
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 14:48:04  profilanswer

ben80 a écrit :

Ah 7a8 ca veut dire 17 a 18?  [:doc petrus]  
Je croyais 19a20 :o

De cinq à sept je peux pas, je tronche ma secrétaire  [:mum1989:5]  

n°43878375
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 14:50:13  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Très dur je confirme. On a vite fait de te jeter à la face que tu fais du cynisme à peu de près, que t'essayes de faire "au-dessus de la mêlée" comme un dur. Alors que c'est simplement que t'as pas envie de mettre un hashtag "JePriePourParis" (et la France, et les victimes et leurs proches, ils puent du bec ?) sur ton compte...

Moi c'est surtout la connotation religieuse de cette expression qui me fait royalement chier. Bon, d'un autre coté j'ai pas de compte FB, alors pas réellement de questions à se poser  [:cerveau adodonicoco]

n°43878404
Born Dead
Posté le 15-11-2015 à 14:51:50  profilanswer

Je prie pour que toutes les religions crèvent. :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 14:51:50  profilanswer

n°43878414
jb18v
Posté le 15-11-2015 à 14:52:42  profilanswer

Allez et lundi on va relancer les impressions en masse de #jesuischarlie #jesuisparis #jesuisunmouton
avec une belle feuille A4 toute en noir par personne, le truc inutile au possible, qui finira à la poubelle en deux dus, mais tu vois moi j'ai imprimé mon truc comme les autres, je soutiens tu comprends  [:prozac]  

entre ça et sortir les bougies sur les fenêtres, on est franchement doués pour faire des actions inutiles  :sleep:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43878442
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 14:53:55  profilanswer

kukron a écrit :

Nos bons journalistes peuvent bullshiter à fond à leur rythme de croisière.
Aujourd'hui 18h30 sur France Inter, interview d'un mec dont les filles habitent Paris, qui a eu peur car il n'a pas réussi à les joindre immédiatement. Bien entendu les filles n'étaient pas du tout dans les zones à risque, donc au final il avait rien à dire, mais bon on interview quand même hein.

Ca a été le truc le plus abusé je trouve : les gens épanchant leur stress/hystérie, les interviews sur "On a perdu le contact avec vous".

Sauf que pour PLEIN de raisons, tu peux ne pas réussir à joindre les gens un vendredi soir dans Paris. Et tout Paris n'a pas été touché. C'était un secteur, pas juste une rue, mais une large part de Paris n'a même pas "ressenti" le truc : pas de barrages etc.

Mais on essaye de monter les blancs en neige. Je trouve proprement pitoyable et gerbant en ce que ça "renforce" l'action des terroristes, ça lui donne une force de résonance qu'elle n'a pas initialement, une réplique dans les esprits en termes de crainte...

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43878485
jb18v
Posté le 15-11-2015 à 14:56:50  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Moi c'est surtout la connotation religieuse de cette expression qui me fait royalement chier. Bon, d'un autre coté j'ai pas de compte FB, alors pas réellement de questions à se poser  [:cerveau adodonicoco]

+1

ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois c'est une expression pourrie qui émerge de twitter, et le premier qui est un peu plus repris par les autres gagne l'attribution du nom mouvement.  [:jsuistropcon]  

Entre le "je suis Charlie" qui n'a aucun sens en français, à la limite "nous sommes tous avec Charlie" j'aurais rien dit; et le "Pray for Paris" ridicule, en rajoutant la connotation religieuse à un drame déjà lié à ça, pff.. je voudrais aller faire le troglodyte jusqu'à Noël pour pas subir les discussions débiles au boulot et les médias de partout  :(  

Bon sinon il fait beau, on va profiter du dimanche aprèm  [:onizuka_dark]

---------------
n°43878498
Timoonn
Posté le 15-11-2015 à 14:58:28  profilanswer

jb18v a écrit :

+1

ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois c'est une expression pourrie qui émerge de twitter, et le premier qui est un peu plus repris par les autres gagne l'attribution du nom mouvement.  [:jsuistropcon]  

Entre le "je suis Charlie" qui n'a aucun sens en français, à la limite "nous sommes tous avec Charlie" j'aurais rien dit; et le "Pray for Paris" ridicule, en rajoutant la connotation religieuse à un drame déjà lié à ça, pff.. je voudrais aller faire le troglodyte jusqu'à Noël pour pas subir les discussions débiles au boulot et les médias de partout  :(  

Je suis Pray for Paris [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43878517
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 14:59:41  profilanswer

C'est qui cette zadiste sapée dans une fripperie ?

---------------
n°43878525
tmanyauk
Posté le 15-11-2015 à 15:00:25  profilanswer

jb18v a écrit :

+1

Oui, alors que "fluctuat nec mergitur" aurait été parfait. Mais bon, le latin, c'est un peu moins swag que l'anglish.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43878538
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2015 à 15:01:15  profilanswer

lygodactylus a écrit :

T'as raison, Brétigny c'est pas tout à fait en fronssss  [:trucmuch23:3]  

j'ai vu leurs montres môssieur. non, ce n'est pas la fronss [:hishonss:4]

genkidama-hfr a écrit :

Ca va être dur de meubler demain.
Les minutes de silence, celles non respectées, dans quel état d'esprit sont les gens au travail...

fronss intox qui se demandait ce qu'on allait faire des gosses qui respecteront pas la minute de silonss demain : il va falloir créer un ministère de l'amour en urgence avec séances de fourestisation en masse (je paraphrase [:lumbahaab:3] )

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43878564
jb18v
Posté le 15-11-2015 à 15:03:12  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Oui, alors que "fluctuat nec mergitur" aurait été parfait. Mais bon, le latin, c'est un peu moins swag que l'anglish.

« Victoriae mundis et mundis lacrima . Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »  [:loom the gloom:1]

---------------
n°43878579
Timoonn
Posté le 15-11-2015 à 15:04:05  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Si pourtant ca a un peu la cote
https://www.google.fr/search?q=luct [...] ur&tbm=nws

---------------
n°43878587
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:04:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Fallait voir le traitement du truc... La Maïtena qui téléphone à Bono pour lui faire causer des attentats  :sarcastic:  
L'info façon Canal quoi  [:cac30:2]

Maïzena Biraben, la journaliste à grosse tête et grosse bouche qui agit comme une cheftaine scout présidente d'asso de parents d'élèves "avec pas ma langue dans ma poche !" Dommage que tout "ça" soit au service du bullshit... :D

---------------
n°43878618
tmanyauk
Posté le 15-11-2015 à 15:07:40  profilanswer

C'est déjà beaucoup mieux que le "pray for Paris"

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43878640
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:09:11  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

De toute façon, si les médias ne donnaient pas les noms (ce qui serait préférable pour les raisons évoquées plus haut), les poncifs habituels auraient été de sortie : "comme par hasard, on ne donne pas le nom..." "s'il s'appelait Jean-Charles, le nom aurait été donné..." "le nom n'est pas donné, encore une victoire de la bienpensance qui veut nous cacher la vérité"... [:garcia_h]

+1, c'est du perdant/perdant, donc autant donner l'info, ça fait partie de l'enquête. Et puis bon, un prénom+nom...

---------------
n°43878644
Lucky Lurk​e
Posté le 15-11-2015 à 15:09:28  profilanswer

tmanyauk a écrit :

J'ai eu le malheur de faire remarquer cette absurdité sur un fameux zoo social, je me suis fait démonter par un pote qui m'a reproché de tout mélanger, et que ce qui s'était passé n'avait rien à voir avec la religion.  

[:vizera]

n°43878653
Lucky Lurk​e
Posté le 15-11-2015 à 15:10:07  profilanswer

+1, c'est du perdant/perdant, donc autant donner l'info, ça fait partie de l'enquête. Et puis bon, un prénom+nom...

+1 aussi, c'est impossible de cacher ce genre d'infos bien longtemps à mon avis, autant être transparent tout de suite.

n°43878669
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:11:18  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je suis Pray for Paris [:hishonss:4]

# Je suis Pré for Parlie  [:djooool:3]

Ben c'est pour montrer qu'on est proche de la populasse, nous les jounalonsss. Tu la mettrais pas devant le siège du RPR au moment des élections, comme tu mettrais pas une bourgeoise trop maquillée avec carré hermès devant le bataclan. L'émotion, tout un métier  [:cac30:3]

edit: je viens de regarder la photo à nouveau. C'est quoi ces fringues de clodo 5 épaisseurs alors que, le bulletin météo de catrine labode le prouve : les températures sont, vous l'savez, et bien,,, "nettement" au dessus, des euh, normales saisonnières ???

Message édité par lygodactylus le 15-11-2015 à 15:18:33
n°43878694
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-11-2015 à 15:14:18  profilanswer

Il est où le logo catastrophe ferroviaire ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43878696
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:14:23  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ca fait moins hype que l'anglais, mais au moins c'est pas du fronssais démondé. Au fait c'est quoi cette langue ancienne, du grec ?  [:hugoclement:3] [:nevarra:3]  

n°43878708
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:15:15  profilanswer

tryptique a écrit :

Il est où le logo catastrophe ferroviaire ? :o

#PrayForEclisse  :o

Message édité par lygodactylus le 15-11-2015 à 15:15:30
n°43878737
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:17:21  profilanswer

Préparez vous à des analyses fines par des Bauer, Jean Paul Ney etc, sur les quelques gamins de collèges qui feront les cons pendant la minute de silence (procédé que je déteste) demain.

On choisira les collèges où c'est arrivé pour traiter le problème (au hasard : Mantes la Jolie, Stains, Pierrefites :o ), on parlera "non pas d'un terreau pour le terrorisme, mais d'une appréciation différente du drame : pour ces jeunes, comme à l'époque des tueries, vous vous en souv'nez, vous l'voyez, de Charlhish, les victimes l'ont quelque part hè bien euh cherché. De même, la France porte pour eux une responsabilité pour l'intervention en Syrie et ces enfants de 12 ans sont tout à fait capables de faire ces parallèles et dénoncent, vous l'voyez, le dépassement de la résolution de l'ONU qui autorisait l'intervention en Libye elle aussi. [:gouge away]  

- Merci Maryyyyse, Michel Onfray, merci d'être avec nous, est-ce que ces incidents pendant la minute de silence vous semblent surprenants ou est-ce qu'il fallait pas un peu s'y attendre dans ces quartiers de métèques désargentés ? [:marronnance] "

---------------
n°43878795
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:22:11  profilanswer

(au hasard : Mantes la Jolie, Stains, Pierrefites :o )

j'ai dit "au hasard" !  [:louis de funes]  

Oulà non, lui c'est le genre à dire une vérité qui serait pas assez charlie pour vallsonsss, alors c'est pas le moment de l'inviter :D

n°43878830
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:25:08  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Oulà non, lui c'est le genre à dire une vérité qui serait pas assez charlie pour vallsonsss, alors c'est pas le moment de l'inviter :D

Ouais, sauf qu'en termes d'emporte pièce qui coupe "gras" dans la population de croyants, il se démerde pas mal ! :D

Et en ce moment, ça roule bien pour lui, il est invité partout et agace mais n'est pas condamné, à la différence d'un Zemmour. Sinon, on demande tout simplement à BHL ou à Klars ce feld fils. S'il a du temps entre deux poses en chemise ouverte... :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-11-2015 à 15:26:01

---------------
n°43878845
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:26:35  profilanswer

Ouais, sauf qu'en termes d'emporte pièce qui coupe "gras" dans la population de croyants, il se démerde pas mal ! :D

On verra. Enfin, tu verras, parce que moi perso, j'ai toujours pas le courage de me mettre devant la télé.

Message édité par lygodactylus le 15-11-2015 à 15:26:51
n°43878871
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:29:41  profilanswer

Non mais pareil. Je compte sur tous les stagiaires fichés pour le faire pour moi. :o

---------------
n°43878901
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2015 à 15:32:29  profilanswer

D'autant que vu la nature des évènements, ils vont travailler gatros pour la bonne cause, donc ça nous coûtera pas un rond. Allons z'enfants de la patriiii-ie-euh, le jour de gloire esssst... Le jour de gloire, c'est par là, devant la caméra. Action !

n°43879023
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 15:44:35  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°43879194
Jambier
Posté le 15-11-2015 à 16:01:07  profilanswer

:lol:  
Elle sort d'une "école de journaliste" après un parcours en "littéraire" à Paris, à fumer de la beuh, vivre dans un quartier de bobo et se faire démonter par ses potes zadistes.

Dans 10 Ans de tailleur et le vote à droite, parce que quand même, hein, faut pas déconner

n°43879233
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2015 à 16:07:09  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/339608ac15111501.jpg
Elle a dû meubler la nuit.

Message édité par genkidama-hfr le 15-11-2015 à 16:08:13
n°43879239
Croco385
Posté le 15-11-2015 à 16:08:40  profilanswer

Exclu HFP : Le froid et la neige reviennent en fin de semaine. [:cyd125:1]

n°43879268
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2015 à 16:14:03  profilanswer

Déjà 431 pages sur le topic unique.

n°43879283
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2015 à 16:15:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Déjà 431 pages sur le topic unique.

Pour meubler autant que sur BFFAIL. [:vous l'savez:4]

---------------
n°43879356
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 15-11-2015 à 16:24:54  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Si tu veux plus péchu et plus laïc je propose:
"Prey on terrorists"

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)