Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5784 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43870609
teamfive94
Posté le 14-11-2015 à 20:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

Les riverains ne comprennent pas: "Il était toujours propre et il klaxonnait quand il passait."

Sifflait-il ?  [:rootsayen:2]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:14:00  profilanswer

n°43870646
Croco385
Posté le 14-11-2015 à 20:16:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

D8 annonce que son antenne va basculer dans les prochaines minutes sur iTELE, chaîne d'informations du groupe Canal+.

Si avec ça on ne defonce pas BFM à l'audimat  [:dusetier3:1]

J'ai cru que c'était Hanouna la gars qui est sur le plateau.  [:croco385]  [:liammanziel:5]

n°43870653
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2015 à 20:17:09  profilanswer

Il faisait "tchou tchou" comme on dit chez nous.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43870847
Croco385
Posté le 14-11-2015 à 20:31:00  profilanswer

Je viens de mettre Fox News  [:super citron]  

http://i.imgur.com/KGVggtf.gif

n°43870909
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-11-2015 à 20:35:32  profilanswer

Ah mais en fait, "attentats au sdf" ça veut pas dire qu'ils ont utilisé des clodos...

n°43870957
merovingio
Posté le 14-11-2015 à 20:39:04  profilanswer

Je pense che l'ISIS n'attaque pas la France, mais il attaque trois mot francais qui sont devenu patrimoine de l'humanitè: libertè, egalitè, fraternitè.

n°43870974
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 20:40:16  profilanswer

merovingio a écrit :

Je pense che l'ISIS n'attaque pas la France, mais il attaque trois mot francais qui sont devenu patrimoine de l'humanitè: libertè, egalitè, fraternitè.

[:penis_de_castor:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43870995
lygodactyl​us
Posté le 14-11-2015 à 20:42:03  profilanswer

Cette décryptance, trop de fautes d'ortograffe laule. Recalé dès son 1er jour de stage, lui  [:vono09]

Message édité par lygodactylus le 14-11-2015 à 20:43:26
n°43870996
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-11-2015 à 20:42:23  profilanswer

merovingio a écrit :

Italiano?

n°43871003
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:42:32  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Le mec vient de lâcher "cinquième colonne". Il s'appelle Jacquard. TOUT ce qu'il raconte est soit sans intérêt, soit complètement gary. Le mec DANGEREUX.

ce terme so juin 40 :o
y a encore des mecs qui osent en parler sans dec , a chaque fois ca m'épate  [:haha petain]  

shinketsushuu a écrit :

Personne va dire que statistiquement, un français a plus de probabilité de mourir du cancer, du tabagisme, des mauvaises habitudes alimentaires, de la grippe, d'un accident de la circulation, de la pauvreté, voire d'un accident du travail que d'un attentat terroriste.
Et surtout pas un journaliste.

L'assouplissement de la loi Evin va probablement provoquer plus de morts que les attentats sur notre sol en 2015, mais ça va faire de la vente d'espace pub sur les magazines.

L'info est un business putassier, je suis étonné que certains s'en indignent encore.

moi je parle des distributeurs automatiques :o
parce que visiblement personne ne sait que c'est dangereux  
qu'est ce qui fait le plus peur un requin ou un distributeur automatique?
qu'est ce qu'est le plus mortel?
ah mince  [:osweat]  

après on te propose de mourir dans un accident de voiture et un autre ou tu vas être brulé vif tu vas avoir tendance a penser que le premier est moins douloureux (ce qui n'est pas forcement vrai mais bon..) et puis un ennemi qui est la pour t'éliminer toi et ce que tu représentes a ses yeux alors que toi tu cherches juste a payer tes factures, aller bosser et te payer un petit concert de temps en temps  :sweat:  
oui ca fait peur et c'est même le seul but en fait... ca s'adresse a tes instincts primaires plutôt qu'a ta réflexion et c'est bien pour ca que ca marche aussi bien :/

Penis_de_Castor a écrit :

C'est bien foutu, les terroristes, ils avaient leur passeports sur eux. Pour aller au paradis, sans doute?

ou alors foutre encore plus le bordel et pousser a l'extrémisme sécuritaire? :o

antioch_arrow a écrit :

Ce film :D

Vu au ciné, revu en DVD ensuite, toujours avec autant de plaisir, c'était pas si évident de traiter le truc avec autant de dérision :jap:

learn the difference between bear or chewbacca. it could save you life  [:the geddons]  

jb18v a écrit :

Et du coup les gros concerts prévus ces prochains jours  qui sont annulés à la chaine... Mais merde c'est donner raison à ces décérébrés qui ont commis ces crimes hier  :sweat:

en même temps les professionnels de securité et les forces de police comme les pompiers et les services de secours vont etre un poil saturés :o donc ca peut se comprendre. car imagine un accident tout bête , ben ca pourrait se compliquer vite je pense...
donc oui tant que c'est encore trop sensible vaut mieux jouer la sécurité et le principe de précaution :jap:
mais il est évident que ca reviendra à la normal rapidement. c'est pas la première fois qu'on est touché en France. la France râle, critique, gueule etc .. mais elle fait front au final :jap:

Moihey a écrit :

on a peut etre une chance de gagner l'eurovision l'année prochaine :o

[:julien rodriguez]  

mais comment on peut penser ca dans un moment pareil? :D
 [:topac de nerdz:5]  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:42:32  profilanswer

n°43871007
REDONI
Posté le 14-11-2015 à 20:42:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

D8 annonce que son antenne va basculer dans les prochaines minutes sur iTELE, chaîne d'informations du groupe Canal+.

Si avec ça on ne defonce pas BFM à l'audimat  [:dusetier3:1]

Elle n'est pas censée devenir cnews ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°43871040
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-11-2015 à 20:45:50  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Sifflait-il ?  [:rootsayen:2]

Non, mais l'arrière train de la serveuse de la voiture bar [:ronfl], oui [:b0wh], trois fois même [:anakronik:2]

Message édité par shinketsushuu le 14-11-2015 à 20:50:49

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43871069
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 20:47:52  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je viens de mettre Fox News  [:super citron]  

http://i.imgur.com/KGVggtf.gif

je croyais que les americains devaient se charger de sauver la france :o

---------------
HFR tools
n°43871093
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 20:50:18  profilanswer

"Les éléments de langage sont montés d'un cran", en parlant d'Olonde/Valls :o
Ca golri moins lô :o

---------------
n°43871155
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-11-2015 à 20:55:21  profilanswer

C'est pour ça que je préfère penser, d'une part je suis un chieur, de l'autre j'aime pas donner raison à ceux qui me veulent du mal.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43871172
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 20:57:26  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Hein?
C'est un Président de la République hein, un soir d'attentat. Tu voudrais qu'il quoi, qu'il pavane en claquettes et en t-shirt Fila ?

Je n'ai aucune sympathie particulière pour ce gouvernement mais ptain c'est vraiment brise-bonbons ces Golden Merci Hollonde de partout, genre hier "il s'est enfuit du stade ce gros porc de lâche de Flamby d'immobile" ou "il va sur les lieux pour la com°"

Putain l'ultime garyance des commentaires [:poutrella][:poutrella][:poutrella]

Complètement indécent, à

Ecoute on parle bien de la societe d'information dans ce topic non? J'ai le droit de trouver la communication de Hollande pas terrible. Y'avait zero raison d'aller au bataclan a ce moment, ou les riverains ne pouvaient pas rentrer chez eux. Ca a apporte quoi de se balader dans la rue comme ca?
Je pensais au debut qu'il avait fuit pour se refugier dans un centre de crise/coordination, pas pour ca.

Et taubira, valls, rien d'autre a faire a ce moment la que de se payer un coup de com? Dans un moment de crise, le cinquieme attentat en france cette annee?

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 14-11-2015 à 21:08:32
n°43871195
lygodactyl​us
Posté le 14-11-2015 à 21:00:00  profilanswer

Sarkozy portera des talonnettes anti-émeutes si il est réélu.

n°43871239
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 21:03:14  profilanswer

Anni, cette Dalgo, sur la 2 lô ! :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43871249
lygodactyl​us
Posté le 14-11-2015 à 21:04:01  profilanswer

#BoufferAuRatelier

n°43871319
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:10:18  profilanswer

ben80 a écrit :

Ecoute on parle bien de la societe d'information dans ce topic non? J'ai le droit de trouver la communication de Hollande pas terrible. Y'avait zero raison d'aller au bataclan a ce moment, ou les riverains ne pouvaient pas rentrer chez eux. Ca a apporte quoi de se balader dans la rue comme ca?
Je pensais au debut qu'il avait fuit pour se refugier dans un centre de crise/coordination, pas pour ca.

Et taubira, valls, rien d'autre a faire a ce moment la que de se payer un coup de com? Dans un moment de crise, le cinquieme attentat en france cette annee?

Je vais devoir vous créer une fiche Stage [:vono09]

---------------
n°43871331
cequelsar
Posté le 14-11-2015 à 21:11:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43871357
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:13:24  profilanswer

cequelsar a écrit :

ça y est. Première connaissance (au sens large : ami de la copine) décédée. Ça semble plus proche d'un coup...  

D'un point de vue traitement médiatique, il me semble que c'est plus "sain" que Charlie. Il y a déjà des articles avec un peu de "recul"/réflexion sur certaines sources, ça semble moins l'hystérie... Enfin je regarde pas BFN... Peut-être parce que là c'est vraiment un gros coup qui touche beaucoup plus la population...

la caste journalistique n'est pas touchée surtout. Les victimes sont des anonymes.

---------------
n°43871381
rafioul2
Posté le 14-11-2015 à 21:15:31  profilanswer

Timoonn a écrit :

la caste journalistique n'est pas touchée surtout. Les victimes sont des anonymes.

Je viens de lire qu'une victime était à Fr24 pourtant.

n°43871382
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:15:32  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est etonnant effectivement. Tout me semble beaucoup plus mesure que sur Charlie...alors qu'on parle d'un evenement encore plus terrible.

n°43871408
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 21:17:08  profilanswer

cequelsar a écrit :

ça y est. Première connaissance (au sens large : ami de la copine) décédée. Ça semble plus proche d'un coup...  

D'un point de vue traitement médiatique, il me semble que c'est plus "sain" que Charlie. Il y a déjà des articles avec un peu de "recul"/réflexion sur certaines sources, ça semble moins l'hystérie... Enfin je regarde pas BFN... Peut-être parce que là c'est vraiment un gros coup qui touche beaucoup plus la population...

Ben c'est le 2ème de grande envergure, on commence à connaître !  [:hishonss]  
Mais je pense que, contrairement à Charlie, l'hystérie collective va rester un peu plus longtemps. Déjà parce que c'est le 2ème. On pouvait se réfugier derrière la théorie des "loups solitaires" pour Charlie, là, ça tient moins... Et surtout parce que là ça touche des randoms gens et pas une caste provocatrice à laquelle n'appartiennent pas les 99.99% de la population française.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43871421
cequelsar
Posté le 14-11-2015 à 21:18:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43871428
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 21:18:37  profilanswer

ben80 a écrit :

J'en étais sûr, tu lui reproches en fait d'y être allé.

Il n'y serait pas allé, les reacs auraient ragé parce "qu'il ne fait rien -comme d'hab- c'est honteux". Ils auraient fait un scandale. Là il y va, c'est un scandale quand même.
C'est un chef d'état. Dont le pays vient d'être frappé d'un grand coup. C'est son devoir d'y aller, de se montrer, d'être sur place. Ce n'est plus de la com à ce niveau là.
Obama qui fait son discours avant tout le monde à coup de mots en Fronçais, ça c'est de la com. Un Président qui est tout proche de l'attentat (en plus), c'est normal qu'il soit dépêché (sans qu'il risque quelque chose, c'est évident aussi, d'où le service de protection peut-être certainement bien plus important.)
Et quand il a été sorti du SDF, bien sûr qu'on l'a briefé sur ce qu'il venait de se passer. Il y a eu un gros laps de temps entre, d'ailleurs.

Et bien sûr, tu as parfaitement le droit.

Message cité 3 fois
Message édité par klaus von braun le 14-11-2015 à 21:21:02
n°43871439
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:19:49  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je viens de lire qu'une victime était à Fr24 pourtant.

Les stagiaires ca compte pô [:ocolor]

---------------
n°43871497
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:23:24  profilanswer

Il n'y serait pas allé, les reacs auraient ragé parce "qu'il ne fait rien -comme d'hab- c'est honteux". Ils auraient fait un scandale. Là il y va, c'est un scandale quand même.
C'est un chef d'état. Dont le pays vient d'être frappé d'un grand coup. C'est son devoir d'y aller, de se montrer, d'être sur place. Ce n'est plus de la com à ce niveau là.
Obama qui fait son discours avant tout le monde à coup de mots en Fronçais, ça c'est de la com. Un Président qui est tout proche de l'attentat, c'est normal qu'il soit dépêché.
Et quand il a été sorti du SDF, bien sûr qu'on l'a briefé sur ce qu'il venait de se passer. Il y a eu un gros laps de temps entre, d'ailleurs.

Pis bon, ils sont pas resté sur place des plombes. Je pense qu'il faut qu'ils se rendent sur place quand même, d'une part pour montrer qu'ils sont mobilisés, constater par eux même pour mieux orienter leurs action (ca parait con comme ca mais...)
puis je pense que Olonde n'est pas allé se promener à l'arrache, il a d'abord mené des actions et donné des directives avant d'aller sur place. Pis le chef de l'état est pas tout seul, ya des responsables d'états majors, armée, gendarmerie groupes d'interventions, préfectures, etc qui assurent derrière. Les rôles sont bien répartis.
Pis il est humain, il a ptêtre juste envie/besoin d'être au côté des victimes, d'être humain quô (une fois que l'urgence est gérée, comme dit plus haut).

J'dis ca j'dis rieng :o

Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 21:32:41

---------------
n°43871510
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:24:20  profilanswer

Obama qui fait son discours avant tout le monde à coup de mots en Fronçais, ça c'est de la com. Un Président qui est tout proche de l'attentat (en plus), c'est normal qu'il soit dépêché (sans qu'il risque quelque chose, c'est évident aussi, d'où le service de protection peut-être certainement bien plus important.)

Pas a ce moment la. Je voix pas l'interet. Je te rappelle qu'on etait encore en plein milieu du bordel; ou les passants innocents se faisaient mettre en joue par des policier - a juste titre - sur les nerfs.  
Oui j'aurais prefere qu'il gere la crise, avec bien sur de la communication, et qu'il se rende sur place le lendemain.
Le voir parader sur place avec Valls et Taubira m'a effectivement profondement decu, j'aimais pourtant bien ce president jusqu'a maintenant. J'aurais prefere qu'ils bossent dans un pc crise plutot que de se balader.

n°43871516
Momo adict
Posté le 14-11-2015 à 21:24:57  profilanswer

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a, comme souvent, beaucoup de récup' politique, gauche comme droite confondues.
Quand tu vois Hidalgo, Bartelone, Cambadélis derrière Hollande bien dans l'axe des caméras, bien sûr que ce de la com politique. Sarkozy qui met la pression sur Hollande dans son discours, bien sûr que c'est de la récup.
Après, ça ne me choque pas que le Président et le PM soient en première ligne. Il faut parfois des leaders pour le peuple (on a les leaders qu'on mérite :o). Les autres, on n'en a rien à foutre. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Momo adict le 14-11-2015 à 21:26:33

---------------
n°43871533
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:26:15  profilanswer

ben80 a écrit :

Le voir parader sur place avec Valls et Taubira m'a effectivement profondement decu, j'aimais pourtant bien ce president jusqu'a maintenant. J'aurais prefere qu'ils bossent dans un pc crise plutot que de se balader.

J'ai pas souvenir qu'il soit arrivé sur place si tôt [:klemton]

---------------
n°43871552
Croco385
Posté le 14-11-2015 à 21:27:59  profilanswer

http://i.imgur.com/2sMaI5T.png

n°43871564
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:28:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il me semble vers 1 heure du mat non, peu apres l'assault?

n°43871569
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 21:29:21  profilanswer

Momo adict a écrit :

Quand tu vois Hidalgo, Bartelone, Cambadélis derrière Hollande bien dans l'axe des caméras, bien sûr que ce de la com politique. Sarkozy qui met la pression sur Hollande dans son discours, bien sûr que c'est de la récup.
Après, ça ne me choque pas que le Président et le PM soient en première ligne. Il faut parfois des leaders pour le peuple (on a les leaders qu'on mérite :o). Les autres, on n'en a rien à foutre. :o

Clairement.

Timoonn a écrit :

C'était en tout cas bien bien plus tard après sa "sortie" du SDF (ils sont restés sur place pendant un moment).

n°43871571
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:29:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a, comme souvent, beaucoup de récup' politique, gauche comme droite confondues.

Avec les elections dans un mois en plus!

n°43871589
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:30:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Il me semble vers 1 heure du mat non, peu apres l'assault?

Ouais donc bien après le drame, qui a commencé a commencé a être relayé vers 21h40/50

---------------
n°43871614
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:32:57  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ouais donc bien après le drame, qui a commencé a commencé a être relayé vers 21h40/50

Une heure apres l'assaut, j'appelle pas ca longtemps apres :o
C'etait toujours le bordel general a cette heure

n°43871628
ben80
Go!
Posté le 14-11-2015 à 21:33:44  profilanswer

Celle la est sur tous les plateaux...

https://mobile.twitter.com/GaKaTaN/ [...] 4349241344

n°43871644
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 21:35:00  profilanswer

ben80 a écrit :

Une heure apres l'assaut, j'appelle pas ca longtemps apres :o
C'etait toujours le bordel general a cette heure

Dfacon on sait pas tout, comment se gère une crise pareille. Si ils se rendent sur place c'est pas pour prendre des risque ou juste faire de la com, pas dans ces circonstances. chui ptêtre naïf, mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 21:39:13

---------------
n°43871645
rafioul2
Posté le 14-11-2015 à 21:35:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ce qui m'a le plus gêné dans cette image c'est de voir que, au moment où Paris était sous alerte maximale, avec le Président de la République celui qui dirige le gouvernement et le président de l'AN. Soit les numéro 3 et 4 dans l'ordre de succession en cas de vacance de la présidence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)