| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
chimm |
|
cacatomique | ce fdp de pernal a t il rappelé que la taxe cabanon c'était son pote nico qui l'a faite passer? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 16:42:36 ![]() Moi je regardais TF1 au primaire chez mami le mercredi midi.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tout comme le "couac" fiscal qui a frappé les vieux récemment. Ca été mal géré par Bercy qui s'est faite alerter et a considéré, en bonne administration française, que les "experts" avaient forcément pensé à tout et qu'elle pouvait pas se gourrer, mais c'était une graine plantée sous Sarko. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chimm |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les fronssais sont plus intéressés par les rythmes scolaires près de chez eux, plutôt que par des trucs de l'international étranger qui est bien loin de chez eux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:03:57 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 12-11-2015 à 17:13:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tiens d'ailleurs : Envoyé Spécial, ça me fait penser à nos retours en enfance avec Pernaut-Ricard et la re-découverte avec gueule de bois de l'angle d'attaque de ses JT. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
klaus von braun | PAPAPAPAPA LES CAPS DU JT DE PERNAL D'AUJOURD'HUI |
klaus von braun | Donc en fait cet enculé y va de sa/ses remarques sarcastiques tous les jours quoi. |
klaus von braun |
Envoyé Spécial maintenant ce sont pour ainsi dire les mêmes reportages tonicomitiproduction que Capitonss/Zone Interdite. Régulièrement les mêmes sujets et tournés/montés/animés/présentés de la même manière. Rien que les voix-off tu ne fais pas la différence en fait. Message édité par klaus von braun le 12-11-2015 à 17:48:39 |
gouge away | aaf |
teamfive94 | asv |
klaus von braun | J'en avais parlé à Moune en MP il y a plusieurs semaines mais j'avais retrouvé un vieil article du Canard, sur Pernaut. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 12-11-2015 à 17:51:06 |
Mac_Lane |
|
lygodactylus |
|
klaus von braun |
Mac_Lane |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Spinnonss avec Laulau
Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 12-11-2015 à 18:25:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
louyseiz DansMesCordes.com | J'te lui spinerai sa gueule a celle-la... |
lakana | Punaise, rentrer après une dure journée et se faire le récap' du Pernal. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cu Chulainn |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 12-11-2015 à 19:02:16 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ruth Elkrief à l'instant |
kukron | C'est quoi le délire avec le nouveau James Bond, d'habitude ils ont font pas tout un foin comme ça non ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Bon, sinon, Chazalons viendrait faire un JT sur Fr5 à 20h15. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 20:25:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
Tout ce qui est "grosse sortie" c'est une aubaine pour nos amis les animaux des médias, ça leur fait un bon sujet meublage, ils amplifient le côté populaire du bordel, micro-trottoir en pagaille, et ça peut même leur rapporter du clic pour certains. C'est comme pour les Keynote, Apple n'a même pas besoin de fourguer des caisses de matos ou des invitations à tout va comme les autres marques, les journaleux font le travail pour pas un rond pour surfer sur la tendance. On est pas loin de la mongolance autour du prix Groncourt tant attendu ou la sortie d'un nouvel album d'Astérix, le plus célèbre des Gaulois. Message cité 2 fois Message édité par klaus von braun le 12-11-2015 à 20:24:33 |
klaus von braun | Fronss2 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |