| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:55:19 ![]() ![]() |
klaus von braun | Tu peux essayer de le dresser. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes parlent beaucoup de la poignée de main entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'image du jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
antioch_arrow Menace mineure |
Pareil, j'avais rien compris à leur site, l'AFP. Ça a ptêtre changé maintenant. Mais j'ai tendance à croire que ça marche sur abonnement pour les pros de la presse. Je retenterai d'aller y faire un tour. Sinon j'utilise de temps en temps les fils infos "bruts" des principaux journaux, quand il y en a un. Si un truc vu dedans m'intéresse, j'approfondis en faisant des recherches sur divers autres journaux. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eneytihi Dihodaboldji | Y a pas une offre de stage à RMC ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
louyseiz DansMesCordes.com | Une offre non pourvuE, ça prend un E, connard |
louyseiz DansMesCordes.com | "Assistant de vie", c'est quoi ce métier alakon? T'es champignon pour superMario? |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 07:14:21 ![]() ![]() |
duflotte | voulvoyé jule edouare ... le gouvernement n'a pas , plié . |
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 12-11-2015 à 08:06:46 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il avait accusé l'hfp de le copier. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-11-2015 à 09:47:07 |
teepodavignon |
D'après un dossier d'@SI, 2 offres non pourvues sur 3 le sont parce que les entreprises n'ont pas assez bien bossé sur l'offre et que le budget est finalement insuffisant où les annonces pas à coté des profils voulus. --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon | A propos des appels lancé par @SI et médiapart.
Sur le site d'ulule t'as des contrepartis pour chaque palier de don. Pour le stage final : 100 000€ Zéro contribution. Zéro pouvoir de décision. On reste in-dé-pen-dants ! Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-11-2015 à 10:30:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 10:40:44 ![]() Le marronnier des offres non-pourvus...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
teepodavignon |
Ils ont pas de mal. C'est la modification du taux de TVA sur plusieurs années qui créé le besoin de l'appel.
--------------- Laurent est mon fils. |
Yeb63 |
|
klaus von braun |
|
klaus von braun | Brunet |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:20:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 11:21:43 |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:46:46 ![]()
|
klaus von braun |
|
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le "calvaire", il devait être au smic en plus Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 12:20:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le calvaire d'environ 75% des salariés qui s'imaginent sous-estimés, mal jugés, relégués en Ligue 2. Mais non, lui, c'est à cause du politiquement correc' et du fait qu'il était de droite. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
klaus von braun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |