| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 00:13:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 09:32:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Baudeflo | J'aime particulièrement les alliances photos/titres Le titre qui en jette grave :
avec "LA" phrase de conclusion catastrophance de yahoo : "Il y a un climat qui nous préserve un peu d'une possible mobilisation sociale" estime le ministre. "Mais je suis peut-être trop optimiste". Message édité par Baudeflo le 14-06-2013 à 09:50:23 --------------- NB life |
Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 10:04:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | un fleuron de notre, "technologie" |
vinzomatik What goes up must come down | --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:20:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce débarquement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le début de la fin pour l'ambiance du topok Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 10:29:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Laissons la justice faire, "son travail" Message édité par Timoonn le 16-06-2013 à 12:17:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 14-06-2013 à 10:33:04 --------------- One play at a time. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | BashGate: l'opposition demande des "comptes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Tristou Keep calm and hack cookies | Un, reportage, exclusif, de, notre, rédaction --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Topic marronniers, le dérapage --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TBG: la chute, titrait ce matin l'Herpess, en partenariat avec Le Pinot. Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 14:58:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | On retrouve, tout de suite, notre envoyée spéciale sur place ! --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous interrogeons une passante, qui se dit "choquée", elle ne "comprend" pas, Serge disait "bonjour", tous les matins, et ce jour là, il "pété un plomb", on le reconnaissait pas. Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 14:56:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2013 à 15:29:05 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | I télé aujourd'hui à propos de l'affaire tapie. dossier explosif une petite bombe Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2013 à 16:25:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jcqs épais comme une brique | M. Moune, je constate, et les fronçais seront d'accord avec moi, je le pense, que vous outrepassez régulièrement les prérogatives liées à votre fonction. J'espère que BHG saura prendre les mesures qui s'imposent pour remettre de l'ordre dans l'HFP, quitte à prendre des mesures, qui seront, je n'en doute pas, "exemplaires". --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vous mets sur "écoute" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique | Contentez vous de contrôler la "virgulance" des, posts. N'oubliez pas notre devoir d'"exemplarité" auprès des fronçaises et des fronçais. Message édité par jcqs le 14-06-2013 à 17:25:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une tâche qui incombe au ministère de la vigilance et la guillemance En condamnation "symbolique", vous m'écrirez 20 titres racoleurs, pour, lundi. /Craquage du dredi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-06-2013 à 17:28:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Cette craquance --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jcqs épais comme une brique | Nous passons maintenant l'antenne à Jean Pascal Moutrelle, envoyé spécial à la gare de Fussoire sur Seine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Topic des marronniers : Qui est vraiment au pouvoir ? A qui profite la "pagaille" ? Découvrez les dessous d'une véritable success story, qui est très vite devenue, le sujet le plus convoité, du forum Ardouère.
|
Baudeflo | Topicgate : les esprits se sont "échauffés", certains parlent même d'un "Printemps HFPien" --------------- NB life |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |