| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:11:06 ![]() Oh le papé qui fait sa compote dans un bel ustensile en cuivre, c'est ça la fronssssss. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le papy qui va à electro dépotonss pour s'acheter eul' dernière technologie po cher Message édité par Timoonn le 09-11-2015 à 15:08:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 09-11-2015 à 15:01:40 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
klaus von braun |
|
Momo adict | Oui, il faut rappeler les chiffres quand même ! Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 09-11-2015 à 15:45:06 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ici, à l'HFP, nous faisons des parts de ppda --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jambier | Après en quoi les "jeunes" auraient un avis meilleur que les "vieux" ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:56:05 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jambier |
|
Ploufys | En cherchant juste un peu sur google pour les audiences en septembre : |
klaus von braun | Bien sûr je n'entendais pas par le : "eux ils oublient pas/ils ont le temps" ... que les plus jeunes eux oublient/s'en foutent/n'ont pas le temps. Je sais que "les jeunes" (pas une généralité bien sûr) veulent aussi ne pas voter tout comme toi, j'en fais un peu partie, par choix.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message édité par the Bloodhound Gang le 09-11-2015 à 16:04:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
klaus von braun | Petite parenthèse et pensée pour Bloudong et le premier Societhish
|
Ploufys | Les deux seuls émission qui font des audiences aussi forte en France tout au long de l'année c'est Telematin et le journal de 13H de TF1.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Et bien "euh",,, monjour le topok |
teepodavignon |
Comme par hasard, j'imagine que tu n'es ni un jeune con ni vieux con. Ça me fait penser aux vieux traités politique sur les climats qui trouvent tous que le meilleurs endroit du monde se trouvent sous leurs pieds --------------- Laurent est mon fils. |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2015 à 16:25:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et au retour tu nous feras un panorama des étales des maraîchers "qui ont encore de bien belles couleurs" avec cet été indien (osons le mot).
Message édité par the Bloodhound Gang le 09-11-2015 à 16:33:32 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ploufys |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 09-11-2015 à 16:40:17 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lygodactylus |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | On est d'accord :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 09-11-2015 à 16:57:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korner368 | Messieurs, Je viens de voir sur Twitter que le hashtag SlipGate est en tête du TT. Comment ça se fait qu'aucun articles est sur le site de l'HFP ? Foutez moi des tweets dans vos articles! Au boulot ! Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 09-11-2015 à 17:01:28 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
doudou5 ACA a vaincu |
oh j'imagine qu'il en a bien rien à secouer pour moi ces mecs : pernot, drucker, lemergy... ce sont juste des mecs qui piquent le boulot de jeunes... donc bon je n'ai pas grande estime pour eux. Par contre quel savoir faire pour se foutre de la gueule des gens et qu'ils en redemendent ! Là respect... c'est proprement hallucinant : bref ce t-shirt a du être inventé par eux Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 09-11-2015 à 17:13:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jambier | L' HFP prend tous les risques. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 09-11-2015 à 17:17:29 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |