| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2013 à 12:37:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:34:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plan hommage renforcé niveau écarlate, pour Pierre Mauroy Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2013 à 13:38:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfp Ponss ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et celui là il vous plait pas? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si faut que je regarde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 14:11:55 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Je passe rapidement. |
hfp Ponss ! | 2e fournée validée : |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La classe marronnique "salue" "l'initiative"
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | La Manif pour tous lie le gouvernement au massacre d'Oradour-sur-Glane - Les habitants, de Fussoire-sur-Seine, se disent outrés, ils ne "comprennent" pas, pourquoi ils n'ont pas, été cité en exemple Message édité par perchut le 11-06-2013 à 16:05:23 --------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et merci HFP, tu donnes du "sens" au travail de toute l'équipe. NOUS-NE-LES-ZOU-BLI-ONS-PAS. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hfp Ponss ! |
|
cacatomique | et nous rappelons que cela fait 270 jours que notre confrère journalistique Timoonn est détenu en otage en Afghanistan |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Lu ce matin dans le dl :
|
rahsaan | Le maire de Fussoire-sur-Seine a nommé Timoonn citoyen d'honneur de la ville. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je ne fais pas cela pour la gloire, ai-je "déclaré" au micro de FronssBleu Indre-et-Saône. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La dissolution des groupes politiques: explications, décryptages, et mode d'emploi, car nous vous dirons tout, sur cette nouvelle pratique, qui a, la cote "le mode d'emploi" me fait toujours rêver, j'ai les yeux qui brillent quand j'entends ca Certains, parlent, déjà, d'un véritable, "mode d'emploi" Message édité par Timoonn le 11-06-2013 à 17:52:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] assent-bac
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away |
|
hfp Ponss ! | - "Je ne fais que mon travail" aurait-il déclaré à nos confrères de bullshitTV Message édité par hfp le 11-06-2013 à 19:26:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 89186.html
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
cacatomique | petite vidéo sympa |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soir3: la grogne dans les transports --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | on parle même de, prise d'otages Message édité par cacatomique le 12-06-2013 à 23:08:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les grèves dans les transports: mode d'emploi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Faire son propre RER avec son imprimante 3D : la solution de demain aux grèves ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |