| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 18:59:07 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Bien sur, regarde comment on se bidonne depuis 5 pages.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 19:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 19:05:02 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lygodactylus |
|
sligor | selon un stagiaire de l'HFP sur place "le conducteur de bus n'en a rien à branler" --------------- qwerty-fr |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 23-10-2015 à 19:13:27 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:12:47 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Mac_Lane | L'expertonss de Michel Cheval laid Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 23-10-2015 à 19:36:30 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La cabine était en "portefeuille", comme vous l'voyez --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | "L'information, et l'émotion,, c'est à vivre, sur BFMTV", disait Gary Misrachi. Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 19:47:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Le "Vous l'savez" c'est pire. Une chaine/emission d'informations doit t'apprendre quelque chose, autrement c'est pas une information, mais une confirmation. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 20:02:57 ![]() simulation Fronss2
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Seule certitude : la route est étroite, sinueuse --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pharmajo |
|
|
louyseiz DansMesCordes.com | On a moyen de contacter les modos pour changer le titre du topik?
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duflotte | 1982 ' s'il vous plait ! |
quiet now |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 21:14:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
Croco385 |
Fenston ★ Tartuffe | 'tain je ferais mieux en 10mn sous cry engine --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Croco385 |
Kupfer Chalcolithique |
Ils essaient de faire mieux/pire que Oise-hebdo? |
louyseiz DansMesCordes.com | lol la trouade inutile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |