| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
3 ministres qui vont se rendre sur place, Hollande qui fait une intervention. Tout ca pour quoi? Bah rien, juste s'afficher, dire que le gouvernement est t'aux côtés des victimonss. sans dec' Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 12:23:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:17:12 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-10-2015 à 12:21:36 --------------- qwerty-fr |
RaKaCHa | Vivement le monument pour l'anniversaire |
cacatomique | 5 choses à savoir sur cet accident
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Sur France Info, le fils d'une retraitée qui n'a PAS pris le bus, interviewé par téléphone. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 23-10-2015 à 12:39:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Itélé à la vue d'hélicoptère. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:00:19 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Babouchka You're no fun anymore | Ainsi que les émeutiers de la LDJ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana | Qui est chaud pour une infographie sur ce sujet brûlant ? La rédaction est sur le grill là. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-10-2015 à 13:11:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jb18v | http://www.20minutes.fr/bordeaux/1 [...] ndus-place
--------------- Topic des fans de Picsou . |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-10-2015 à 18:28:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana | Le best of des accidents de car à l'instant sur TFone.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-10-2015 à 13:16:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Babouchka You're no fun anymore |
clique salope Message édité par Babouchka le 23-10-2015 à 13:34:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
pharmajo |
|
teepodavignon | Frons info rien qu'entre chez moi et mon taf, c'était insupportable --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ici on peut dire que l'accident fait la une de toutes les manchettes --------------- Laurent est mon fils. |
sligor | l'HFP a dépêché l'auto-car partouze HFP-DTC sur les lieux avec 4 stagiaires --------------- qwerty-fr |
sligor |
teepodavignon | hfr a déjà son topic pour ce fait divers Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-10-2015 à 14:27:24 --------------- Laurent est mon fils. |
santiago10 se tapit.... | Impact du changement d'heure qu'ils disaient --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message édité par Babouchka le 23-10-2015 à 14:38:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette télé poubelle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'été fait de la résistance : le dernier barbecue de l'année !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eneytihi Dihodaboldji | Alors que Jean Pierre Pernal est, toujours, absent de nos écrans (nous ne l'oublions pas), voilà que des dizaines de ses téléspéctateurs trouvent la mort --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
santiago10 se tapit.... | Faut-il interdir les trajets en bus ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Babouchka You're no fun anymore | Je propose plutôt d'interdire les vieux Message édité par Babouchka le 23-10-2015 à 15:23:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |