| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est peut-être juste un mec qui fait de la télé racoleuse/terroirs/marronnie, en sachant que ca va appâter la ménagère de plus de 50 ans. L'audience est là, il empoche la cagnotte, fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-10-2015 à 17:22:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes | Je pense qu'il en est conscient ouais. Je doute que les mecs arrivent a s'auto-convaincre de leur discours |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les présentateurs de bfm ont eu leur nom comme dans astérix. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bilan: s'alourdit
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-10-2015 à 18:08:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane | Rappelons pour les Fronssais qu'une orque pèse environ 7 ou 8 Twingos |
Croco385 |
teamfive94 | A tchao Valentin |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une écharpe dorée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:50:34 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Je pense que oui. Pour moi Pernaut est loin d'etre le pire. Au moins il assume totalement son journal et sa cible. Je suis beaucoup plus choque par Lucet et Delahousse qui presentent des journaux a base de micro-trottoirs tout en pretendant relever le niveau du service public. Meme pujadas est au dessus FUCKING MICRO TROTTOIR EVERYWHERE Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 12-10-2015 à 19:55:11 |
ben80 Go! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teamfive94 |
|
PetitJean Aspe rite |
avec des maquettes, de la terre et du bitume ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien merci jean qui Message édité par Timoonn le 12-10-2015 à 23:20:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Florian Philippot. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon | Le zapping qui passe le docu censuré par bolosse raie.
Message édité par teepodavignon le 13-10-2015 à 11:23:07 --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca change des extraits de télé-réalité. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte double citation
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Croco385 | Philippe s'est mis dans un sale merdier. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Ils préparent le terrain pour la suppression des 35h Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-10-2015 à 16:31:26 |
lygodactylus |
|
PetitJean Aspe rite |
mum1989 | les pléonasmes les plus en vogue dans la presse :
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
lygodactylus |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 13-10-2015 à 18:29:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus | |
teamfive94 |
lygodactylus | Bollo est d'origine bretonne, arrêtez vos conneries |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le TurboDiesel Gong est toujours t'absent, un véritable scandale. Il devra faire attention à sa chemise à son retour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes | Le blounoune disait-il bonjour? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |