| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:44:56 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pharmajo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mais tout cela ne doit pas nous empêcher de bullshiter. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2015 à 22:24:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
baron lichteinberg | C'était de l'eau de la taille d'une balle de ping-pong faut dire. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:51:56 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kimchi |
|
Babouchka You're no fun anymore | #NousSommesTousHagards --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le record de tous les records --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v | A qui la faute ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
PetitJean Aspe rite | a-t-on eu le droit à un épisode cévenol ? --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cévenol VII: le réveil de force --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | J'attends ce soir avec impatience : C'est dans l'onss, avec les questions qui fâchent --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis nous devons l'vivre. Même FI a déplacé sa matinale à Fussoire la Napoule Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-10-2015 à 10:30:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
santiago10 se tapit.... | Golfe-Fussoire
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
baron lichteinberg |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
baron lichteinberg |
jb18v |
Xamoth Slapping young trads | N'empêche, ce déploiement de "journalistes" juste pour une averse et quelques électeurs FN/LR noyés sans même avoir tenté de fuir une guerre... |
PetitJean Aspe rite | sur RMC : des anonymes, qui sous l'Apocalypse, deviennent des héros --------------- oui |
auptimiste Optimisation Team Member | "- Qu'est-ce que vous avez perdu?
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
teepodavignon |
L'argent coule à flot --------------- Laurent est mon fils. |
|
Xamoth Slapping young trads |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 65834.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les lecteurs sont "hagards" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ils lisent l'HFP en robe de chambre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Matricule 451 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |