| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 01-09-2015 à 01:57:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 01:46:16 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member | Frons 2 qui a tourné un sujet sur la rentrée (réveil des enfants au flash, petit déjeuner, préparations du cartable, sortie de l'appartement avec le cartable)... LA VEILLE de la rentrée pour le passer ce matin Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 01-09-2015 à 08:05:57 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Kupfer Chalcolithique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:45:51 ![]() Une adolescente violée dans l'ascenseur de son immeuble dimanche à Paris |
perchut Deal with it ! | Aujourd'hui, le marron est en promo ! --------------- One play at a time. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:55:49 ![]() ![]() |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:20:21 ![]() Je sais pas comment vous faites pour regarder encore les "infos" ... |
djooool Pépitologue |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jb18v |
Dylmatic |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS | Gros potentiel à gifance le culture geek d'aujourd'hui --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mIRROR Chevreuillobolchévik | d8 qui se moque de bfm --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Christophe Delay et Pascale de la Tour du Pin l'ont reconnu. |
Croco385 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors cette "voulvivance" sur facebook? Était-ce veritable? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
teamfive94 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | HFP, première chaîne d'info de la rentrée des classes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et pendant ce temps, à vera cruz… redscarf touche des subventions. deux fois --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teamfive94 | Les bobos de Radio France en immersion, la pince à linge est dans la poche de veston |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au coeur du ghetto, avec notre envoyée spéciale Geneviève Oudir.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Pujadas tease sur un sujet dans le studio virtuel --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kukron | Hugo Clémonss il est au petit Journal alors ? Quelqu'un a vu ce que ça donnait ? |
Saytreza | Obligée de regarder le JT de TF1, France 2 passe pas bien sur la TNT, pour une raison que j'ignore... Et, pour que l'on imagine bien le prix que représente le prix d'achat d'un joueur de ballon, le présentateur a donné l'équivalence en Twingo... Première fois que je le vois en direct, j'en avais seulement entendu parler ici...! ^^' Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-09-2015 à 20:33:33 |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |