| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:04:00 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Croco385 | C'est bon la famille mioche a choisi pour ses 11 enfants ce sera du carrefour discount. |
lakana |
Message édité par lakana le 23-08-2015 à 23:14:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kukron | Pernaut il dit tout haut ce que la France d'en bas |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Yeb63 |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 09:08:05 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
Et JonMichel Apathonss, le précieux "transfuge" de Radionss Luxembourg, qui a dû trouver désopilant de mettre le tee-shirt "Stage 55" de son fils pour se faire charrier au bural en mode bizutage du petit nouveau de la rentrée Message édité par Lucky Lurke le 24-08-2015 à 09:17:07 |
santiago10 se tapit.... | Apatonss, je suis sûr qu'on pourra bientôt le retrouver sur D8 comme kronikeur pour "touche pas à mon écran full hd 4k" !!! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | Bordel, j'avais pas vu ça :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
santiago10 se tapit.... |
Bobox Yuri Orlov :) | Je demande un rapport immédiat des stagiaires à propos du sandwich gate
|
teepodavignon |
Faudrait que je remette la main sur un article qui décrivait comment on peut voir le sentiment qu'ont des clients d'une boutique à ne voir les employés que comme des esclaves assujettis à leur désir personnel et non pas à une notion de qualité du service. Le tout avec une diminution de la considération du client envers employé. Alors qu'on pourrait s'attendre à qu'une personne accorde plus de considération à une autre qui ferait visiblement des efforts particuliers pour elle. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2015 à 11:11:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe | Je me permets un semi hs :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Attrapez les tous!
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas Pernalus. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Croco385 | De pire en pire ces jingles pub |
teepodavignon | Il tient un micro. Deux fois. --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 |
On attend avec impatience le reportage sur l'ouverture de la boîte aux lettres ! Sera t-elle jaune, rouge, verte ou une autre couleur cette année ?
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 24-08-2015 à 12:35:19 |
teepodavignon | Les fronssais doivent resavoir ce qu'ils pensent tout bas et que TF1 montre tout haut. Message édité par teepodavignon le 24-08-2015 à 12:35:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde s'installe dans la grande salle de l'HFP, même les stagiaires. Ambiance cinéma pour découvrir,, Pernaut,, Le retour Un Marron pour le Seigneur télévisuel sur son sombre trône; Le marron forgé au sommet du volcan de la Tour TF1 (proche métro ligne 9) Mais c'est la fin d'ce journal merci d'l'avoir suivi Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 14:39:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre | le topic qui va suivre Pernal en masse venant s'ajouter à la plèbe |
Croco385 |
Message édité par Croco385 le 24-08-2015 à 12:58:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rah je m'inflige Reichmann en attendant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Et les pubs skip anti-taches juste après Reichmann. |
cacatomique | c'est parti pour le pernobingo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lift off Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 13:00:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Bordel pernaut a des jambes |
perchut Deal with it ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 13:03:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
|
cacatomique | la france a peur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |