| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 09:09:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les jeux de mots avec canal de Suez et pharaonique. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sur le topic ps y a eu une petite allusion aux vaccins de bachelot et en googlant je suis tombé sur ça :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf pour ceux du clan Timoonny, la famille si si Message édité par Timoonn le 07-08-2015 à 11:02:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:02:31 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Au sujet du marron pur et dur : même Neon magazine qui se voulait être un peu "à rebrousse poil" a recouvert les couloirs de mon RER de sa une "1 femme sur 3 est infidèle" avec un spécial SEXE donc (c'est original en plein été) sur les clichés et sortir de la routine.
Croco385 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | une nana dans le tgv --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 |
|
jb18v |
teamfive94 | Jean Pierre Message cité 6 fois Message édité par teamfive94 le 07-08-2015 à 11:53:22 |
Croco385 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Les subventions,, à la presse : tout savoir sur ce marron, du topic marrons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teamfive94 | mais y a personne pour leur envoyer ça dans la gueule qu'ils racontent des conneries ? |
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-08-2015 à 14:25:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lakana | De passage chez mes beaux-parents je tombe sur le dernier numéro de "L'Obs". bon je me fais gentiment chier alors moi, bêtement je l'ouvre. : En couverture "Les derniers secrets de la seconde guerre mondiale". Soit une vingtaine de page de trucs vus et revus, pour quiconque s'intéresse un minimum à la chose. Et sinon le reste on varie entre prise de position sans intérêt, pub pour Rolex et vente de Mas provençaux à 4 millions d'européens. Ah si, il y a des conseils shopping aussi sur je ne plus trop quelle île méditerranéenne, j'étais déjà à moitié nauséeux.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 07-08-2015 à 14:39:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
Croco385 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Alors quel journal n'a pas encore raconté n'importe quoi sans savoir sur les candidats potentiels pour acheter des bateaux militaires hors de prix ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le parisien a écrit que l'idée du canal de suez venait d'un seul homme, alors que beaucoup de personnes avaient eu l'idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |