| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 15:39:23 ![]()
|
cacatomique | "une aide sera débloquée pour calmer la grogne chez les producteurs" |
cacatomique | 'tain mais bfm c'est de la qualitance marronesque en permanence |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:12:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Timoonn le 20-05-2013 à 16:23:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Je me demande ce qu'il peuvent bien mettre dans leurs lettres de motivation pour se faire embaucher chez BFM. "Depuis tout petit, je rêve de rester debout sous la pluie avec une autoroute derrière moi, en répétant la même chose toute la journée." "J'ai pris des cours de lecture de prompteur, et j'ai développé une passion pour lire le même bullshit toute la journée en ajoutant des virgules aléatoirement pour faire croire que je comprends ce que je lis. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2013 à 16:27:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xili | qu'est-ce que je disais?
|
Dam468 E=mc² | Des miyons.. des miyards.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technique marronnistique avancée pour faire du sensas: faire croire dans le titre que l'evenement se passe tout de suite là main'nant. Alors que c'est fini depuis des heures et qu'il ne s'est finalement rien passé (rien d'aussi grave que ce pourrait suggerer le titre
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2013 à 09:15:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Une ville, "rayée de la carte" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les lycées alsaciens, en état, de siège, pris en, otage par un jeune homme, fanatique, des jeux vidéos Message édité par Timoonn le 21-05-2013 à 09:26:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Yahoo.............
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La femme du mari dément Message édité par Timoonn le 21-05-2013 à 09:41:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ivre, il utilise windows XP |
perchut Deal with it ! | "Ce matin, nous sommes tous des Oklahomans" --------------- One play at a time. |
cacatomique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ils ont mis à jour. C'est quoi pour toi quelque chose de grave ?
Amandine Bégot. C'est des "heu" ? Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-05-2013 à 10:45:27 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah oui elle, elle est insupportable Message édité par Babouchka le 21-05-2013 à 10:41:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dam468 E=mc² | Ben quand on n'est pas trop sûr de ce qu'on dit, c'est normal heinnn... --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle lit, heu, un prompteur et ses fiches.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Oklahoma : Des barrages routiers ont été mis en place pour tenter d'intercepter la maison et la voiture en fuite. La police rappelle qu'elles pourraient être armées et dangereuses Mais tout de suite, reportage dans une petite ville meurtrie par la tornade: Fussinghton River's Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2013 à 13:22:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | décryptage avec notre expert en tornades meurtrières |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://tempsreel.nouvelobs.com/fai [...] -coup.html
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par Timoonn le 21-05-2013 à 13:31:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |