| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:28:48 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
Message édité par djooool le 26-06-2015 à 18:30:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
louyseiz DansMesCordes.com | Nan mais ok, autant etre connu des services de police c'est une circonstance aggravante, autant ne pas etre connu ne veut pas dire qu'on n'est pas une putain d'ordure.. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! | pourquoi les attentats terroristes ont toujours lieu apres le debut des soldes? --------------- HFR tools |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:12:05 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
kcim1 | Rue 89 en page error --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les 3 ratons qui défendent le monopole des taxis Message édité par Timoonn le 26-06-2015 à 19:16:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore quelques "caps" pour apaiser les z'esprits --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
lygodactylus |
|
Born Dead |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
ben80 Go! |
|
baron lichteinberg |
|
Message édité par Timoonn le 26-06-2015 à 20:31:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Arrête avec tes caps de cette émission de connards. #genki Plus sérieusement lève le pied Jeannot Gavant de voir ces faces de fions puis on se croirait sur le topic koh lanta ou l'amour est dans le pré avec les concours mongols de caps non à poubelle cat tv Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 26-06-2015 à 20:40:39 |
baron lichteinberg | Et y'a encore giesbert en plus |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-06-2015 à 20:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par ailleurs le baron ne suit pas les topok KL ou LAEDLP, alors pardon de l'dire, mais j'accuse Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-06-2015 à 20:51:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'autant que qu'il nous fait son caca nerveux alors que c'était la dernière "émission" de la saison aujourd'hui, un véritable sur-couac Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-06-2015 à 20:51:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ha putain j'avais oublie ca, tous mes podcasts vont etre en berne pendant 2 mois |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Genre c'est mieux ailleurs...
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous pratiquez le double langage -langue de bois ET amalgame.
|
lygodactylus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |