| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:57:55 ![]() ![]() |
jb18v | « Il faut bloquer cette application, affirme un chauffeur de taxi. C'est la seule solution pour arrêter l'activité d'UberPOP. Si le gouvernement ne le fait pas, on paiera un hacker pour la neutraliser. » --------------- Topic des fans de Picsou . |
louyseiz DansMesCordes.com | Il s'est fait TT bloudoune??
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on a des stratagèmes bien plus évolués... tremble maintenant puisque tu es du coté du uber diable... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lygodactylus |
lygodactylus |
jb18v |
yardbirds Comte d'Armagnac | aussi bon que le gorafi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:16:49 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
dje33 |
|
teamfive94 |
|
teepodavignon | On m'a dit que des jeunes de quartiers se sont glissés dans la salle --------------- Laurent est mon fils. |
nakata frog game | C'est dangereux de se mêler aux chauffeurs de taxi, les racailles risquent de voir leur popularité baisser |
louyseiz DansMesCordes.com | Les fameux "jeundaikartié".. Qu'on appelle aussi "bandddeukasseur". Les mecs, on dirait que c'est leur vie de casser des trucs. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jeunes des quartiers.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
granolu | Ouais, les jeunes qui vivent dans le 6ème sont aussi de quartier techniquement |
Born Dead | Chez les jeunes t'as 2 catégories :
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 19:07:59 ![]() |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
teamfive94 |
cacatomique |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-06-2015 à 20:17:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
cacatomique |
Babouchka You're no fun anymore | La grogne
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | FR2, micro trottoir dans le bistrot du village à propos des migrants Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 25-06-2015 à 20:21:38 |
Babouchka You're no fun anymore | Ces migrants qui font de l'uberpop --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
|
TheBigO ShowTime! | les tweets de courtney love
--------------- HFR tools |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 25-06-2015 à 20:38:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
teepodavignon |
et tout de suite interview d'un chef de la police irakien sur les 37 mort survenu au nord de bagdad au début du mois pour nous livrer son avis sur le chaos qui règne en France Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-06-2015 à 20:45:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
cacatomique | attends mais cay courtnaÿ love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |