| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2015 à 23:26:21 |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:24:51 ![]() ![]() |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
La télé c'est bien, les voir dans la rue, c'est autre chose #voulvivez Message édité par louyseiz le 14-06-2015 à 23:53:07 |
Mac_Lane | iTélonss qui fait un reportage sur ces musulmans qui font le ramadan et passent le bac en même temps, la "double épreuve" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un jeu de guerre,, digne,, d'un jeu vidéo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:51:59 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tout ce qui éloigne de la télévision est forcément un truc dangereux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | oui et puis tous les trucs dangereux trouvés sur internet prouvent qu'il faut limiter ou mieux contrôler internet
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Manuel Valls, le géo-couac. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toulouse :Toulouse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ce matin dans valonss actuellonss.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous baissez ce doigt ou j'appelle la sécurité Message édité par Timoonn le 15-06-2015 à 10:52:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron | Notre expert en technologie affirme qu'il serait possible de fabriquer des nairesoftes avec une imprimante 3D via des modèles en LIBRE circulation sur Internet où règnent ces véritable "petits génies" de heu l'informatique. |
jb18v | La sécurité des doigts ? vous voulez dire, que vous, euh, allez "prendre des gants" ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Roh, ça va encore se branler sur "les carnets de commande" vachement remplis, et y aura ZERO suivi ou juste un rappel deux ans après pour la VRAIE signature, les journaleux ayant "oublié" de creuser la comm' des constructeurs et donc de voir que c'est pas des commandes fermes. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bourget ce Salon, le lieu "idéal "pour commander un hélicoptère à l'HFP. Pardon d'le dire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2015 à 12:37:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fedlzer ce Gérard sur France info
Message édité par Timoonn le 15-06-2015 à 13:48:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est moi ou il y a eu,,, « censure » ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-06-2015 à 14:01:05 --------------- One play at a time. |
lakana | "A l'occasion du bac, partons dans la Creuse où des nostalgiques d'une époque où que c'était mieux repasse le certificat d'étude. Message édité par lakana le 15-06-2015 à 14:24:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lygodactylus | Pendant ce temps, à la frontière franco italienne |
fougnac |
je l'aurai jamais ce poste de stagiaire tant convoité Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 15-06-2015 à 14:28:24 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh oui, euh, eh bien oui, vous redoublerez toutes vos années, deux fois
Vous volez le travail de petits stagiaires monsieur, en "autotant" de la sorte, il faut répartir le travail, honte sur vous Message édité par Timoonn le 15-06-2015 à 15:16:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fougnac | Je vais m'accrocher Votre professionnalisme en retoquance m'a touché droitocoeur et je me sens tout retourné. Message édité par fougnac le 15-06-2015 à 15:19:26 |
lygodactylus | Tiens, nouveau mot de remplissage des envoyés spéciaux détecté ce matin : "hein". Cela donne :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous débarquez littéralement hein. l'HFP connaît le "hein" depuis euh longtemps hein. eh oui jeune homme Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2015 à 15:33:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Euh, à propos de euh, Amandine, euh Begot hein ? Que euh, devient elle hein ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Elle est en cloque selon des sources --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ebola : en France --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |