| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:07:02 ![]() ![]() |
gouge away | Pourtant il existe des milliers d'offres d'emploi à pourvoir d'après le Pôle Emploi, mais une bonne partie des chômeurs indemnisés préfèrent ne pas travailler |
Born Dead |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais apres le Royal Baby 2 donc tout va bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Attends qu'on leur vende une centrale nucléaire pour ça Message édité par lygodactylus le 30-04-2015 à 03:42:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 03:38:02 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | Moody's abaisse la dette de la Grèce
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
teepodavignon |
En grimpant sur des drones --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! | Encore des rafales --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Polé,, eh bien,, mikonss Message édité par Timoonn le 30-04-2015 à 11:20:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | Hollonde sera «un placable» concernant les agresseurs sessuels de Centrafrique |
Babouchka You're no fun anymore | LE DÉCLENCHEMENT --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 |
Data error vidage de la mémoire physique | Une bien belle histoire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 | En parlant de bébé, ça fait précisément 1h04 qu'il n'y as eu un message sur le Royal Baby 2, tout va bien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | S'est-il engagé dans le djihade? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dj smelz | l'histoire de cette aicha, quelle catastrophe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjour, euh, vous êtes la maman de la petite victime, pouvez vous nous dire,, ce que vous ressentez en c'moment en direct sur notre antenne? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2015 à 16:16:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron | Le JT de 12h30 sur France 3, sondage du jour :
|
fiscalisator tu dois rompre | les retraités ont voté oui à 113% |
teepodavignon |
Bonjour, un appel au don a été lancé en faisant partager la vidéo, 5 millions de personnes on donné etes vous heureuse ? Est-ce que ce décès vous rappel la mort de votre mère étouffée dans une grille d'arbre sous vos yeux il y a quelque mois, vous voulez un mouchoir ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-04-2015 à 15:22:48 --------------- Laurent est mon fils. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | un pavé dans le mare en FranceTV http://www.ozap.com/actu/-cash-inv [...] ons/467441 Message édité par Croco385 le 30-04-2015 à 16:20:42 |
_tchip_ | le branleur qui restait caché pour pas participer au secours Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-04-2015 à 16:21:43 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
"n'exclut ainsi pas cette possibilité, "s'il y a des révélations à faire"." -> Si je trouve un pavé, et qu'il y a une marre dans le coin, je n'exclue pas de prouver mon indépendance. Cela dit, toutes critiques restant légitimes, c'est une des rares émissions à faire encore un vrai travail d'investigation sur des sujets qui puent et qui peuvent leur attirer des ennuis. Message édité par lygodactylus le 30-04-2015 à 16:25:49 |
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 30-04-2015 à 16:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |