| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead | "Je ne comprends pas, il disait bonjour aux cadavres dans les fosses", aurait dit Eva Braun. Message édité par Born Dead le 27-04-2015 à 15:50:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment dire bonjour en 5 points clefs Message édité par Timoonn le 27-04-2015 à 15:54:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Une decryptance du 'bonjour' en infographonss, les stagiaires? |
lygodactylus | "Il disait bonjour" c'est la version moderne de "Il est propre sur lui" en fait... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:59:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lygodactylus | Notre envoyé spécial qui se tient près de "leu royal pussy", a-t-il, et bien, des nouvelles à nous, euh, z'annoncer, concernant, l'arrivée, vous l'savez nous l'vivrons, du, euh, et bien, "royal chiard" ? Les "royal waters" ont-elle été perdues, dans les, euh, draps ? La royale ponte sera-t-elle, pluuuus,,, facile, étant donnée que c'est déjà le, et bien, deuxième ?
Message cité 3 fois Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 16:16:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette gifance !! |
Babouchka You're no fun anymore | T'aurais au moins pu ressortir plutôt celle ci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
J'y ai bien pensé mais je ne voulais pas envoyer l'HFP dans une couteux procès en royale diffamation. edit: bon c'est fait, comme ça on a les trois dans un seul post. Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 16:17:04 |
fiscalisator tu dois rompre |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 16:19:13 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 16:21:48 |
teamfive94 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Aux infos de c+, un reportage sur les services secrets et ensuite une publicité sur leur nouvelle série qui parle de ce sujet. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2015 à 16:30:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.europe1.fr/internationa [...] ti-2438763
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Du, et bien, pain, sur la, euh, "planche". Envoyez vos dons. Putain mais ils ont pas honte : Message édité par lygodactylus le 27-04-2015 à 16:44:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gé-niaaaaal, zoomez
lygodactylus | Le FMI en bonne position pour proposer une aide, et bien financièrement, moyennant l'ouverture |
champs obligatoire | les lasagnes bonne maman on affretés un avion spécial pour ramenés les corps |
lygodactylus | Cette indécence est, et bien, indécente |
lastracah |
Message édité par lastracah le 27-04-2015 à 19:11:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est notre devoir de journalistes,, d'être indésson, au nom du clic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |