Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°41537362
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 11:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

qui tire la ficelle?  [:bfmtivi:1]  
http://static.lexpress.fr/assets/736/ger_377113.jpg  
vous noterez qu'ils n'ont pas mis "dans les medias"

genkidama-hfr a écrit :

Ils en avaient fait une presque pareil.

C'était le point.
http://www.lepoint.fr/images/couv/ [...] ipule1.jpg  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 11:45:10  profilanswer

n°41537395
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 01-04-2015 à 11:48:05  profilanswer

Faire une interview ce n'est pas poser des questions biaisées à un sens sur des clichés d'éditocrates et faire des relances sans intérêt dans le même ton méprisant et moqueur toutes les 20 secondes.

En l'occurrence elle s'est fait punchée par trois éditorialistes de droite revendiqués qui n'ont jamais pu la piffrer, sûrement un peu parce que c'est une femme, de gauche et qui n'est pas du sérail parisien des grands partis, du Siècle & co.

n°41537513
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 11:56:14  profilanswer

:love:
Des anciennes une.
http://static.lexpress.fr/assets/602/kiosque_308370.jpg
http://live.info.francetv.fr/uploads/2013/9/25/17/52430520a399163a600367f9.JPG

Message édité par genkidama-hfr le 01-04-2015 à 11:56:39
n°41537632
raskoln
Posté le 01-04-2015 à 12:04:28  profilanswer

hugoclement a écrit :

En l'occurrence elle s'est fait punchée par trois éditorialistes de droite revendiqués qui n'ont jamais pu la piffrer, sûrement un peu parce que c'est une femme, de gauche et qui n'est pas du sérail parisien des grands partis, du Siècle & co.

Se mettre au niveau de son avatar, j'admire la cohérence.

n°41537909
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 01-04-2015 à 12:28:49  profilanswer

raskoln a écrit :

Se mettre au niveau de son avatar, j'admire la cohérence.

Toi t'as pas compris le personnage.

n°41538190
lakana
Posté le 01-04-2015 à 13:03:50  profilanswer

hugoclement a écrit :

Faire une interview ce n'est pas poser des questions biaisées à un sens sur des clichés d'éditocrates et faire des relances sans intérêt dans le même ton méprisant et moqueur toutes les 20 secondes.

Non mais il suffit de dire Elkabbach et tout est dit hein. :o
Ce type est tellement l'incarnation vivante de tout ce qu'on critique ici (installé depuis Mathusalem, obséquieux avec les puissants, cruel avec les faibles, faussement provocateur, imbu de sa personne etc.).

Message édité par lakana le 01-04-2015 à 13:05:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41538446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-04-2015 à 13:30:38  profilanswer

Citation :

Selon le directeur de la rédaction de BFM TV, ce 1er Ravril annonce un changement de cap majeur dans la ligne éditoriale de la première chaîne d'info de France (après HFP; ndlr). En effet, les équipes de BFM sont décidées à faire du vrai journalisme, terminés les marronniers, le bullshit, l'impartialité, les infractions aux règles du CSA, etc.

[:super citron]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41538655
Croco385
Posté le 01-04-2015 à 13:50:21  profilanswer

n°41538697
Timoonn
Posté le 01-04-2015 à 13:53:00  profilanswer

Bring back our Pernonss [:hado papi:2]  

C'est vraiment de l'humour pour les ploucs, du tf1 quoi :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41539166
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-04-2015 à 14:28:11  profilanswer

hugoclement a écrit :

Effectivement, Matthieu de chez Continental et Wammen de chez Continental, deux hommes, deux ouvriers, avec des mains câleuses et des couilles poilues, ne s'étaient pas du tout fait malmener par Pujadas et Clark en leur temps. Sûrement du sexisme.

Quant à ta vision de l'interview, j'étais de cet avis avant : neutralité, volonté d'informer de manière équilibrée. En définitive je trouve que c'est de la connerie : je préfère une prise de position assumée et claire, à la prise de position qui arrivera de toute manière mais se drapera d'une pseudo neutralité (je parle de simple opinion économique et "prise de position affirmée" ne veut pas forcément dire "traitement de l'invité de manière inéquitable" ).

En soi, je préfèrerais qu'ils se disent "de droite" et "conservateurs" sans que ça ne devienne l'échappatoire facile face à eux "Vous dites ça parce que vous êtes un homme blanc de droite". Le seul problème dans tout ça, selon moi toujours, c'est pas l'absence de neutralité de l'interview, c'est qu'il n'y a aucun réel relai pour des opinions et pour poser des questions sur l'alternative économique, environnementale, politique. Si les chiens de garde n'étaient pas les seuls à aboyer, ça m'irait presque (et encore :o), mais là, en fait, je me dis qu'ils gardent le système que face à une population même pas face à un autre camp constitué d'une part de leurs confrères qui s'inscrivent en faux.

En revanche, j'en voudrais à des journalistes avec des opinions et orientations assumées s'ils en venaient à ne pas être assez pugnaces et à servir la soupe aux gens de leur bord (et du mien). J'ai horreur de la facilité en fait. De cet entre soi qui flingue tout et sape la confiance des citoyen(ne)s. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 14:28:11  profilanswer

n°41539192
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-04-2015 à 14:29:41  profilanswer

Le mec sosotte ET virgule. [:matnissa:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41540469
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2015 à 15:58:25  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Effectivement, Matthieu de chez Continental et Wammen de chez Continental, deux hommes, deux ouvriers, avec des mains câleuses et des couilles poilues, ne s'étaient pas du tout fait malmener par Pujadas et Clark en leur temps. Sûrement du sexisme.

Quant à ta vision de l'interview, j'étais de cet avis avant : neutralité, volonté d'informer de manière équilibrée. En définitive je trouve que c'est de la connerie : je préfère une prise de position assumée et claire, à la prise de position qui arrivera de toute manière mais se drapera d'une pseudo neutralité (je parle de simple opinion économique et "prise de position affirmée" ne veut pas forcément dire "traitement de l'invité de manière inéquitable" ).

En soi, je préfèrerais qu'ils se disent "de droite" et "conservateurs" sans que ça ne devienne l'échappatoire facile face à eux "Vous dites ça parce que vous êtes un homme blanc de droite". Le seul problème dans tout ça, selon moi toujours, c'est pas l'absence de neutralité de l'interview, c'est qu'il n'y a aucun réel relai pour des opinions et pour poser des questions sur l'alternative économique, environnementale, politique. Si les chiens de garde n'étaient pas les seuls à aboyer, ça m'irait presque (et encore :o), mais là, en fait, je me dis qu'ils gardent le système que face à une population même pas face à un autre camp constitué d'une part de leurs confrères qui s'inscrivent en faux.

En revanche, j'en voudrais à des journalistes avec des opinions et orientations assumées s'ils en venaient à ne pas être assez pugnaces et à servir la soupe aux gens de leur bord (et du mien). J'ai horreur de la facilité en fait. De cet entre soi qui flingue tout et sape la confiance des citoyen(ne)s. :jap:

clairement le neutralité journalistique c'est du bullshit. un journaliste ça a des convictions. tout ce qu'il fait est politique. c'est bien parce que la profession s'est complètement dépolitisée qu'on n'a plus que du faits divers de merde et l'apologie de leur train de vie de gens complètement déconnectés du monde réel (enquête de la marronnance 24/7 : "le strass, les paillettes, les putes, la coke et le champagne bienvenue chez moi !" présenté par bernard de la marronnière). si certains ne servaient la soupe qu'à leur camp ça me gênerait pas plus que ça : déjà ça voudrait dire qu'ils recommencent à faire leur taf. et avec les camps bien affichés on aurait enfin une porte ouverte vers retour de la pluralité. parce que c'est plus ou moins ça qui tue la pluralité : sous couvert de neutralité et de "pragmatisme" (je vais vous pragmatiser à coups de fourche dans le cul bande de connards), ils nous servent jour après jour les mêmes clichés de propagande merdique et de (non-)sujets épouvantails.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41541267
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 01-04-2015 à 17:04:00  profilanswer

Tu réponds globalement à côté et ta position est incohérente. Tu défends le système médiatique en disant que Duflot a été traitée normalement. De plus il y a une distinction entre poser des incisives de fond et avoir un ton méprisant, moqueur, qui coupe pour couper, à géométrie variable selon le sexe et/ou la couleur politique et/ou la taille du parti et/ou l'origine sociale et/ou le degré d'appartenance au système médiatico-politique de l'invité ou relayer le café du commerce en faisant croire que ce sont de bonnes questions (Bourdin). Daniel Schneidermann dans son émission sur @si fait par exemple d'excellentes interviews et émissions sans tomber dans ces écueils tout en étant pas complaisant.

n°41541299
Timoonn
Posté le 01-04-2015 à 17:07:24  profilanswer

Les ptis  gars de fronssinter lô qui bossent plus depuis 2 semaines, ils sont quand même payés? [:froghettosky62:2]

---------------
n°41541363
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-04-2015 à 17:13:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les ptis gars de fronssinter lô qui bossent plus depuis 2 semaines, ils sont quand même payés? [:froghettosky62:2]

Y en a même qui bouffent à l'oeil [:microtrottoir:3]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°41541367
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 17:13:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les ptis  gars de fronssinter lô qui bossent plus depuis 2 semaines, ils sont quand même payés? [:froghettosky62:2]

Non.  

Mais le premier truc qu'ils négocieront pour la sortie de grève sera bien sur le paiement des jours de grève.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41541431
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-04-2015 à 17:19:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Non.  

Mais le premier truc qu'ils négocieront pour la sortie de grève sera bien sur le paiement des jours de grève.

et ils feront grèves si ils sont pas payés à 75% pour la grève  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41541457
perchut
Deal with it !
Posté le 01-04-2015 à 17:21:12  profilanswer

Enfin 5 minutes pour passer en ce jour saint dans le monde de l'info [:hpfan]  

Quels sont les plus beaux articles de la journée ?
Mr Moon ouvrira-t-il son HFP JT sur LE poisson du jour ? [:pingolu:4]  [:heech]  

Rendez vous dans 40 minutes pour la matinale HFP TV pour le savoir [:sneijder:3]

---------------
One play at a time.
n°41541502
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-04-2015 à 17:24:59  profilanswer

Faut-il traiter ceux qui n'ont pas ri aux blagues du 1er avril ? [:snake057:1]

Tain mais Duflop qui chiale parce que, pour une fois, les journaleux sont pas dans le passage de plats.

Elle devrait être heureuse d'être traitée normalement, et ça devrait être aussi "désagréable" (incisif) tout le temps. Là, elle a pas pu démouler les merdes mitonnées par les spin doctors dans le micro et les oreilles des fronssais qui écoutent encore ces émissions de mes couilles, forcément ça agace, alors on se jette au sol en se tenant la jambe, espérant qu'un carton rouge arrivera.

Quant à parler de manque de respect aux "idées écologistes", la vanne : les arrivistes comme elle et Jean Vincent ce Placé, c'est les pires pour l'écologie en France.

Les féministes de troisième vague ont réécrit le dictionnaire :
Sexisme et misogynie = ne pas être d'accord avec une personne de sexe féminin

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 01-04-2015 à 17:39:06

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41541538
teepodavig​non
Posté le 01-04-2015 à 17:27:30  profilanswer

tryptique a écrit :

Y en a même qui bouffent à l'oeil [:microtrottoir:3]

:D  :D
Le plateau de c'est à vous transformé en cantine avec l'AG qui débarque  [:vorteks]

edit : Porte avait fait quelques pièces sur Cohen dans c'est à vous :o

Message édité par teepodavignon le 01-04-2015 à 17:41:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°41541539
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-04-2015 à 17:27:37  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Faut-il traiter ceux qui n'ont pas ri aux blagues du 1er avril ? [:snake057:1]

en taule :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°41541912
Croco385
Posté le 01-04-2015 à 17:59:53  profilanswer

Pernaut a ouvert son JT sur les poissons d'avril en région [:heech]

n°41541960
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-04-2015 à 18:03:52  profilanswer

hugoclement a écrit :

Tu réponds globalement à côté et ta position est incohérente. Tu défends le système médiatique en disant que Duflot a été traitée normalement. De plus il y a une distinction entre poser des incisives de fond et avoir un ton méprisant, moqueur, qui coupe pour couper, à géométrie variable selon le sexe et/ou la couleur politique et/ou la taille du parti et/ou l'origine sociale et/ou le degré d'appartenance au système médiatico-politique de l'invité ou relayer le café du commerce en faisant croire que ce sont de bonnes questions (Bourdin). Daniel Schneidermann dans son émission sur @si fait par exemple d'excellentes interviews et émissions sans tomber dans ces écueils tout en étant pas complaisant.

Ah ?

Quant à l'incohérence, non : je ne dis pas qu'elle a été traitée "normalement", la norme c'est l'obséquiosité ad nauseam. Je dis qu'elle a été traitée comme toutes et tous devraient l'être. Aller à des "grand jurys", des espèces d'interviews en rafale par plusieurs personnes, venir défendre sa position quand on a un bilan électoral aussi piètre, qu'on vient de transformer l'essai en défaite consistante, ça ne peut pas être une partie de plaisir "Oui, c'est compliqué, mais l'heure est à l'union" etc. Ca sera difficilement agréable.

Couper pour couper, faut voir que c'est chiant, on crache assez sur Jean-Jacques Boudin [:alissawg:4] qui ne laisse pas les gens parler pour se donner une image de pugnace, mais quand tu vois où elle essaye de les emmener, toujours sur le terrain de la comm', de l'argumentaire politicien à développer comme bon lui semble, je pense que c'est bien de la péter dans son élan et de lui demander une réponse directe.

Et je n'ai JAMAIS dit que ça devait varier en fonction de la taille du parti, de sa (non)représentativité, du fait que ça soit une femme ou un homme. Si j'avais une émission, ils seraient tous traités comme des merdes, j'en ferai un rendez-vous incontournable de toute carrière où faut passer parce qu'il y a de l'audience et où passer est une épreuve humaine.

Une fois que t'as bien bolossé un politicard, il perd ses réflexes, ses recours aux "éléments de langage" et tu en arrives au fond. Comme elle qui finit par de l'ironie amère sur "Je suis guidée par mes passions" ou chéplukoi. Bah ouais. Et par ton arrivisme ma biche. Je suis désolé, mais ça se voit comme le nez au milieu de la gueule et tu pourras dire ce que tu veux, ça ne changera pas.

---------------
n°41541981
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 01-04-2015 à 18:05:52  profilanswer

[:capt-fracass]

n°41542031
raskoln
Posté le 01-04-2015 à 18:11:10  profilanswer

Cette dose de parler-vrai.  [:ge haussmann:1]  

n°41542099
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 18:18:24  profilanswer

:jap: Un politique, il devrait venir à la télé comme un stagiaire arrive dans le bureau de Moune pour un entretiens : la peur au ventre. Et ressortir avec le cul bien ramoné (cf bureau de Moune à nouveau).  

Marre de la complaisance, s'ils veulent se faire servir la soupe, qu'ils aillent au resto.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41542145
jaques_the​mac
Posté le 01-04-2015 à 18:22:57  profilanswer

Sauf que c'est qu'avec les petits partis qu'ils se permettent de leur ramoner un peu la gueule. Les potes avec qui on dine à l'arpège on évite.

Après complètement débile de déplacer le débat sur le terrain du sexisme. Comme dans 99% des cas quoi. Au contraire elle en a pris comme un homme qui fait 2%.  [:dovakor:4]

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 01-04-2015 à 18:24:46
n°41542149
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2015 à 18:23:33  profilanswer

Ils ont fait des grandes écoles ensemble.

n°41542171
jaques_the​mac
Posté le 01-04-2015 à 18:25:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils ont fait des grandes écoles ensemble.

Ils partagent même un vagin parfois.

/classe

n°41542241
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-04-2015 à 18:37:01  profilanswer

Ciler a écrit :

:jap: Un politique, il devrait venir à la télé comme un stagiaire arrive dans le bureau de Moune pour un entretiens : la peur au ventre. Et ressortir avec le cul bien ramoné (cf bureau de Moune à nouveau).  

Marre de la complaisance, s'ils veulent se faire servir la soupe, qu'ils aillent au resto.

Vous exagérez largement les capacités de euh Timoonn. [:gidoin] Il a certes suivi le régime détox évoqué dans le dernier "Ca m'intéresse Santé" et mangé ces dix aliments qui rendent invincible mais bon... [:casediscute]

---------------
n°41542245
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-04-2015 à 18:37:32  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Sauf que c'est qu'avec les petits partis qu'ils se permettent de leur ramoner un peu la gueule. Les potes avec qui on dine à l'arpège on évite.

Après complètement débile de déplacer le débat sur le terrain du sexisme. Comme dans 99% des cas quoi. Au contraire elle en a pris comme un homme qui fait 2%.  [:dovakor:4]

+1 et +1

---------------
n°41542259
Timoonn
Posté le 01-04-2015 à 18:38:47  profilanswer

Vous exagérez largement les capacités de euh Timoonn. [:gidoin] Il a certes suivi le régime détox évoqué dans le dernier "Ca m'intéresse Santé" et mangé ces dix aliments qui rendent invincible mais bon... [:casediscute]

Ca vous dirait de prendre une douche avec le fameux Barbionss? [:vono09]

---------------
n°41542439
Timoonn
Posté le 01-04-2015 à 19:16:19  profilanswer

From le topok Forum: http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] ers-258421
Ya tout: les expressions, les musiques à la con, les virgules, "nous sommes la première télé à pouvoir filmer leurs locaux" ( la gueule de l'exclu), success story, direction le..., dans cette petite maison... une petite startup [:mister yoda:2], la structure questions/réponses, etc.
 [:frogaski62:5]

---------------
n°41542513
Momo adict
Posté le 01-04-2015 à 19:25:46  profilanswer

Radio France, en grève depuis 2 semaines et sous perfusion de subventions... et on apprend aujourd'hui que les journalistes de la maison ont droit à 14 semaines de congés payés ! [:le_chien:3]  
Venant de mecs qui passent leur temps à dénoncer les fainéants et les assistés, c'est savoureux... [:sad frog:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°41542536
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-04-2015 à 19:28:27  profilanswer

Momo adict a écrit :

Radio France, en grève depuis 2 semaines et sous perfusion de subventions... et on apprend aujourd'hui que les journalistes de la maison ont droit à 14 semaines de congés payés ! [:le_chien:3]  
Venant de mecs qui passent leur temps à dénoncer les fainéants et les assistés, c'est savoureux... [:sad frog:5]

[:microtrottoir:3] est là pour décrypter la grève à Radio France en bouffant gratos chez France 5

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°41542537
rafioul2
Posté le 01-04-2015 à 19:28:37  profilanswer

Momo adict a écrit :

Euh, c'est pas vraiment le ton des rédactions de Radio France, pour le coup...  :o

n°41542544
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2015 à 19:29:53  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:elena gates:2]

edit : ok c'est le poisson du figaro [:prozac] http://www.lefigaro.fr/medias/2015 [...] france.php

Message édité par mIRROR le 01-04-2015 à 19:32:42

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41542671
Timoonn
Posté le 01-04-2015 à 19:44:00  profilanswer

[:didier frogba:4]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427910180-screenhunter-139-apr-01-19-38.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427910181-screenhunter-140-apr-01-19-38.jpg

---------------
n°41542742
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 01-04-2015 à 19:50:40  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Non non il faut aussi en parler, ça fait partie du package qui les amène à la traiter anormalement, il ne faut pas le minimiser ou le nier, c'est une pente glissante.

n°41542760
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 01-04-2015 à 19:52:12  profilanswer

n°41542816
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 19:58:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)