| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:45:10 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 01-04-2015 à 11:56:39 |
raskoln |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
lakana |
Message édité par lakana le 01-04-2015 à 13:05:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bring back our Pernonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:28:11 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les ptis gars de fronssinter lô qui bossent plus depuis 2 semaines, ils sont quand même payés? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
solid-snake56 Hack Fraud | Faut-il traiter ceux qui n'ont pas ri aux blagues du 1er avril ?
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 01-04-2015 à 17:39:06 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
teepodavignon |
edit : Porte avait fait quelques pièces sur Cohen dans c'est à vous Message édité par teepodavignon le 01-04-2015 à 17:41:19 --------------- Laurent est mon fils. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Croco385 | Pernaut a ouvert son JT sur les poissons d'avril en région |
louyseiz DansMesCordes.com | |
raskoln | Cette dose de parler-vrai. |
jaques_themac | Sauf que c'est qu'avec les petits partis qu'ils se permettent de leur ramoner un peu la gueule. Les potes avec qui on dine à l'arpège on évite.
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 01-04-2015 à 18:24:46 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
jaques_themac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | From le topok Forum: http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] ers-258421
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rafioul2 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit : ok c'est le poisson du figaro Message édité par mIRROR le 01-04-2015 à 19:32:42 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 19:58:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |