| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-04-2013 à 11:46:11 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:46:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | - On dit de, la merde, mais ce n'est, pas grave Message édité par perchut le 22-04-2013 à 11:58:38 --------------- One play at a time. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai vu ça dimanche sur Fr5. Il y avait les directeurs de rédaction d'itélé et BFfail, et aucun d'eux n'avaient l'air de défendre le professionnalisme |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec des illustrations qu'elles sont biens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:56:51 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-04-2013 à 13:35:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.sudouest.fr/2013/04/20/ [...] 6-4584.php --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-04-2013 à 14:22:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
adnauseam bling-bling |
|
perchut Deal with it ! |
jcqs épais comme une brique | La virgulance touche PC Inpact
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit Impact --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attentats à l’ambassade de France en Libye: L.Wauquiez y voit la conséquence du jusqu’au-boutisme du gouvernement sur le projet de mariage pour tous. "Aujourd'hui, nous sommes tous un peu ambassadeurs", a-t'il déclaré ensuite. Message édité par Timoonn le 23-04-2013 à 10:54:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | "que toute la lumière soit faite" j'en peux plus de cette expression --------------- Tar | Librarything |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 23-04-2013 à 13:03:43 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Au grand dam... : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cavalier seul à deux... Les mecs galvaudent chaque jour un peu plus notre langue. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique | Une perle de la marronnance : http://www.sudouest.fr/2013/04/20/ [...] 6-4584.php
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_tchip_ | repost --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid | Ivre, il décide de boire. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fenston ★ Tartuffe | "Le principe est simple, mais il fallait y penser" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |