| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 20:55:17 ![]() ![]() |
Croco385 | Et Pernaut pourra t-il prendre le volant ?!
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-03-2015 à 22:55:48 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cacatomique | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est t'une très bonne question, ha ha ha Message édité par Timoonn le 21-03-2015 à 23:14:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Départementales : Le départ.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jb18v |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 00:26:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des parts d’emmental, oui jeunes gens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Il est 0h38 et vous êtes devant HFP Tv --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que j'vais vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien j'vais vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
lygodactylus |
|
Lucky Lurke |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 22-03-2015 à 14:12:37 |
cacatomique | nos stagiaires sont déjà devant les bureaux de vote pour vous faire vivre "à chaud" ce jour d'élection dont tout le monde se fout |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On r'trouve tout de suite, sur place, Jonquille Dama --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lucky Lurke |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Krinosk |
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
cacatomique |
jb18v | estimation de partie-si-passion de 24% à midi ! au doigt mouillé, ça ne veut rien dire mais nous tenions, et bien,, à vous euh,, le faire savoir --------------- Topic des fans de Picsou . |
doosen Des nuées de sens |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous allez donc baisser ce doigt, conformément aux recommandations du CSA --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v | mais il est tellement bien ce smiley du doigt --------------- Topic des fans de Picsou . |
Croco385 |
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 22-03-2015 à 12:25:41 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Aujourd'hui Fronss5 invite FOG (j'allume et il parle "des connards qui font la grève" "la CGT" ). La tournée des chiens de garde continue |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il vient encore de dire du mal de la cgt. |
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |