| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-04-2013 à 09:30:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guimo33 Random guy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'âme même de ce smiley, mais ouais on dit qu'on voit pas le rapport --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
guimo33 Random guy |
|
jcqs épais comme une brique | Ivre, il poste un smiley sans rapport avec la discussion. Décryptage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains parlent déjà d'un "dérapage" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:51:10 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | L'opposition demande plus de fermeté au gouvernement pour éviter que des cas semblables se reproduisent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mervinside |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-04-2013 à 10:16:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xjoker en observation |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Perfector Memento mori |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 12-04-2013 à 10:37:52 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique | Des vraies valeurs comme on n'en voit plus de nos jours. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-04-2013 à 10:52:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guimo33 Random guy |
|
rahsaan | On m'a fait remarquer hier que le grand arbre qui bourgeonne devant ma fenêtre est un marronnier. Aussitôt, j'ai pensé à vous --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tQku1 |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fenston ★ Tartuffe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |