| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : Message édité par cacatomique le 03-01-2015 à 20:12:38 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:11:50 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Hr | The post content has been deleted |
Momo adict | Un reportage sur la tradition de la fève dans la galette des rois sur Fr2... Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 03-01-2015 à 20:28:00 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Noraj de mes rois mages stp. |
korner368 | Je viens de voir qu'il y a eu un reveillongate ^^ |
Born Dead |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un sujet grave, qui préoccupe la Fronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arkayve |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:40:02 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 03-01-2015 à 20:46:17 |
Croco385 |
cacatomique | la télé s'adapte à son audience qui n'est plus composée que de vieux baby boomer en quête d'une France d’antan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-01-2015 à 21:11:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-01-2015 à 11:31:24 |
kukron | Pour ma part quand je passe chez mes parents et qu'ils regardent comme beaucoup le JT de Pernal je lâche des "ah ben tient ils interviewent des gens sur la plage, franchement ils ont rien de mieux à dire dans leur JT ???". Ça fait un peu réagir mes parents "ah oui c'est vrai c'est pas très utile de faire un reportage sur ça", mais ils continueront de regarder le lendemain et les jours suivants
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Momo adict | Le Dakar... Ce marron à beaufs que je déteste... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 04-01-2015 à 13:18:30 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Born Dead |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Soulstorm Surtout gentil | Tout le monde sur le pont ! Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 04-01-2015 à 17:49:43 |
rafioul2 |
|
rafioul2 | C'est parti!
|
rafioul2 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |