| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
axel34 ici, la bas, nulle part | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:22:11 ![]() ![]() |
@chewie |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bonusk Naaah |
bigboss_91 | Ben c'est simple : les nouveaux coffrets ne sont en vente qu'en ligne ou chez les grands distributeurs qui n'ont plus d'anciens coffrets ... Les autres (style Virgin, Fnac, ...) ont encore les anciens ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | L'&pisode du mariage a Las Vegas est pas mal non plus... |
bigboss_91 | Les épisodes où ils se deplacent sont assez sympas ... Las Vegas, Londres, La Barbade ... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sont aussi excellents ceux où on les voit dans leur jeunesse, trop ringards... |
keneto | L épisode que jaime bien c'est celui ou joey tourne un film sur la guère mondial et il se postillonnait dessus. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:53:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Il est vrai que touts les épisodes où ils reprennent des souvenirs sont à mourir de rire !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sympas aussi les 2 épsiodes avec ce qu'ils seraient devenus si... (ross ne divorce pas de carle, joey se fait pas virer des jours et des vies)... |
El Tristo I'm no superman |
Chandy Patapäy |
Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 02-01-2006 à 14:38:37 |
fragman | Quand ils se remontent les manches des vestes? C'est çà? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ouais les Flashbacks c'est trop fort, moi j'adore monica qui danse en grosse |
El Tristo I'm no superman | pareil, et Ross avec sa moustache et ses cheveux frisés |
bouh94 | wé
|
@chewie |
|
bouh94 | ah wi!
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kalimeroo | Wham! |
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais enfin c'est pas miami vice quoi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bigboss_91 | Que de bonnes choses tout ça ... tiens je vais me re-regarder quelques épisodes cette nuit ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
keneto | Le plus dingue de tous ça reste Ross:
Message cité 1 fois Message édité par keneto le 12-01-2006 à 00:54:33 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Et Chandler qui se barre au Yémen pour quitter Janice, qui est prêt à déménager dans un autre état à cause d'un malentendu etc... c'est pas pire ? |
stefro lunfardo |
|
big e | Et le coup de la cabine de bronzage.
|
bigboss_91 | Que de bons souvenirs ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
El Tristo I'm no superman | Merci surtout France pays de l'obscurantisme en matière de langues étrangères, où on double tout par paresse intellectuelle --------------- I fart in your general direction |
bigboss_91 | Non mais j'ai remarqué ça, je vais voir tout les films au ciné en VO, mais les dvds je les regarde en VF ... allez savoir pourquoi ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Chandy Patapäy |
Message édité par Chandy le 15-01-2006 à 20:42:37 |
take it or leave it | Assez grosse nouvelle..enfin si ça se confirme bien entendu...
--------------- De Rien. |
zurman Parti définitivement |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
El Tristo I'm no superman | ca tourne un peu en rond, mais j'avoue que ca me fait marrer Joey |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin c'est énorme !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |