| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 10-03-2005 à 16:52:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:49:47 ![]() ![]() |
shiryu- | perso rien a foutre des mecs qui matent en VF, ni de ceux qui matent en VO , du moment que je peux regarder la serie tranquillement ..... |
vyse Yaissssseee | moi j'essaye de convertir les gens qui sont prêt à l'être, mais je laisse les autres tranquille.
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Sur dvdzone2 toutes les saisons sont à 25 (Y compris la 10). Et pour les residents en Belgique uniquement, il y a une offre 2 + 1 gratuite |
vyse Yaissssseee | en gros : ta vie sentimentale sux |
finntroll | ouais mais justement |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:03:18 ![]() ![]() |
sausalito | Pour ceux qui veulent les coffrets des saisons de Friends en DVD,
|
vyse Yaissssseee |
|
krisix Oldpadawan | Je traduirais aussi par "mort-né" selon le contexte. (no sex)
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
matlu |
|
|
bubblegum | trouvez vous aussi que la qualite video des DVD zone 1, sont horribles ?
|
|
|
@chewie | DOA ca s'utilise en matos info aussi, une pièce DOA est une pièce qui est morte dès son déballage par exemple |
Brad Pitt La vie est une plage | Oui Dead On Arrival quoi --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
samoht_tom | Question : Comment les traducteurs ont ils transforme l'episode "Celui ou Joey parle francais" en francais ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | espagnol |
Brad Pitt La vie est une plage | Autrement dit : SAPUDUKULAVF |
El Tristo I'm no superman | jimmy repasse la saison 8 à partir de mardi prochain |
samoht_tom |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | Ya pas de |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt La vie est une plage | Moi j'ai les 10 |
Message édité par vingtcent le 21-04-2005 à 14:03:52 |
le fou Forza Massallia | tiens cool comme nouvelle ca peut etre sympa
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Brad Pitt La vie est une plage | Ya pas de polémique la VF c'est KK point barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |