| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:43:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-03-2005 à 11:51:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shiryu- |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas dit que la VO était pas mieux, j'ai dit que vous étiez lourd à tout le temps le répéter
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 23:30:49 ![]() ![]() |
abcdefgxy | Et puis leurs voix sont géniales en Vo.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je n'ai presque jamais vu un episode de Friends en entier, et j'ai du en voir une 10e au total. --------------- Make Portraits, Not War! |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Ah ça c'est sûr qu'il faut avoir un cerveau... enfin faut plutôt savoir s'en servir... T'écoute ce qu'il dit et si tu captes pas de suite, tu mates le ST et t'essayes de décomposer la phrase en anglais...
Message édité par Brad Pitt le 07-03-2005 à 15:07:59 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin ce n'est qu'un des rares exemples justement Message édité par antp le 07-03-2005 à 16:55:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Brad Pitt le 07-03-2005 à 17:13:31 |
gecko J'suis vert | Et en VF est-ce que les chansons de Phoebe sont aussi en français.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 19:21:38 ![]() toutes facons ces chansons a elle.;; ca donne pas beaucoup du tout!!! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Tristo I'm no superman |
|
antp Champion des excuses bidons | Tu trouves marrant qu'il parle français juste parce que tu comprends le français... je ne vois pas en quoi le fait de parler espagnol est moins marrant que de parler français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Tristo I'm no superman | d'ailleurs, est-ce que Friends est doublé en belge ? avec le gros acccent ridicule je veux dire --------------- I fart in your general direction |
antp Champion des excuses bidons | Quel accent ? Bruxellois ?
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- I fart in your general direction |
--------------- I fart in your general direction |
antp Champion des excuses bidons | Faut encore savoir ce qu'est un PHD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | C'est un doctorat |
wyzer Live from New-York, it's... | Re-bonjour à vous !!
|
samoht_tom | Rien a ajouter ! |
Message édité par antp le 10-03-2005 à 16:52:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |