| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:36:47 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | J'ai fini la saison 10 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-12-2004 à 16:36:59 |
vanilla datoune's revival |
|
Shaad | C'est quand-même loin d'être la meilleure... ça sent trop la fin, obliger de boucler toutes les histoires en même temps. |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:19:04 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | je viens de voir le dernier épisode (sur France 2), c'est fini --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
|
vyse Yaissssseee | jpense plutôt que c'est le même coffret pour la Z1 et Z2 et comme vous dites qu'apparemment la Z1 aurait que des saisons a 4DVD, ben on voit qu'il manque bien la place de 4 dvd dans le coffret Z2 pour les saisons 7,8,9 et 10 qui sont en 3DVD en Z2
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | Bonne année les Friends |
kalimeroo | Bonne année |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Au fait :
--------------- Last.fm |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
vyse Yaissssseee | ah j'avais remarqué aussi et j'avais présenti ça, justement a cause des vêtements, mais n'étant pas très up to date sur sa vie amoureuse, je savais pas trop |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 01:16:57 ![]()
|
K-Surf undercover |
|
daStubdaS |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 09:24:19 ![]()
|
kalimeroo |
|
antp Champion des excuses bidons | Maintenant que la 10è saison est passée sur France 2 je suppose qu'on peut en parler sans spoilers ?
Message édité par antp le 03-01-2005 à 16:45:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai commencé la saison 10 hier (vu 8 épisodes je crois |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fragman | A Carrefour, ils ont plus de Friends |
kalimeroo |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 03-01-2005 à 19:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |