| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:23:33 ![]() ![]() |
hanissa | salut friends
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | merci... |
vyse Yaissssseee |
|
Shaad |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:58:58 ![]() ![]() |
|
vyse Yaissssseee | ben en même temps cpa con vu que c'était la seule solution pour que personne se sente coupable, qu'il divorcent, que Chandler se remette avec Jaunisse (:D) et que Monica retourne voir Magnum |
bubblegum | lol
|
El Tristo I'm no superman | je sais pas pour vous, mais dans les épisodes un peu dramatiques, je trouve Chandler assez mauvais --------------- I fart in your general direction |
vyse Yaissssseee | c'est que t'es habitué a le voir faire des conneries aussi, forcément ça fait trop décalé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'episode ou joey veut parler francais est vraiment terrible |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | hier me suis rematté l'épisode de la saison 7 où Rachel apprend à Ben à faire des conneries
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me matte les DVD des 4 premieres saisons là...
Message édité par G-Slide le 07-01-2005 à 19:52:22 |
Shaad |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | elle est meilleure sur la Z1 ? comment ca se fait ? |
Shaad |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | elle est meilleure sur la Z1 ??? |
vyse Yaissssseee | oui elle est meilleure sur la Z1 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | nan mais je parle de la qualité de image elle-meme, elle est meilleure en Z1 ? |
vyse Yaissssseee | j'ai l'impression de me répéter |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oki... paske tu parlais des bonus et tout ça, mais je m'en tape des bonus personnellement. |
matlu |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
vyse Yaissssseee | ben moi, ce genres de paumades, je pourrais me les matter pendant des heures Message édité par vyse le 08-01-2005 à 14:31:54 |
BoR So say we all. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-01-2005 à 15:59:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krisix Oldpadawan | http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 0108071342
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vyse Yaissssseee | erf |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | brad pitt a deja 41 ans |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
Message édité par Sheytan le 08-01-2005 à 19:01:08 |
|
matlu |
|
|
matlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |