| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:04:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et apres ils s'etonnent qu'on telechargent sur du paydeupay --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
woo Old Man Logan |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | recadrage |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi aussi g acheté le coffret retour evrs le futur. g pas vus de blemes...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin cette histoire de recadrage il doit pas manquer grand chose, et ça doit pas être si grave. J'ai rien remarqué en tout cas Message édité par antp le 04-08-2004 à 17:16:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah j'avais vus des screenshots ici.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:26:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bah vu la qualité d'image et de son y a quand même un effort qui a été fait... Quand à la perte, si c'est juste quelques pixels je m'en fous Message édité par antp le 04-08-2004 à 17:37:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais cette perte est due a quoi ? ya une raison logique a ca ? ou alors c'est une lubie ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | Ils ont coupé trop court quand ils ont cadré l'image je suppose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu veux dire ... par erreur?
Shaad |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c pas possible que se soit une erreur.. c'est plus de la negligence à ce niveau là... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | C'était un truc genre ils ont coupé un peu plus court pour pas avoir les dégradation du bord de l'image, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | m'etonnerai vus que ya que les puristes pour se rendre compte que les films sont "coupés" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que j'ai dit, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
antp Champion des excuses bidons | Je pige pas ton "m'étonnerai" par rapport à ma phrase --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 10:54:18 ![]() NON... PAS ELLE !!!!!!!!! |
woo Old Man Logan |
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 05-08-2004 à 11:02:04 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
woo Old Man Logan |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Carole a changé en cours de serie ? tient donc |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-08-2004 à 11:05:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Ce soir il faudra que je regarde, certains disent avoir une version bien cadrée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan | La mienne est foireuse en tout cas |
antp Champion des excuses bidons | On est vachement hors sujet là, non ?
antp Champion des excuses bidons | http://www.coindudvd.com/cgi-bin/g [...] uretr.html
Message édité par antp le 05-08-2004 à 15:44:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rabopacanne | Tiens je viens de voir les premieres saisons à 13.99 sur amazon
|
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
woo Old Man Logan |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |