| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
matlu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:30:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait une dizaine d'euros le DVD, c'est pas non plus un prix incroyablement bas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l'ange21 | [i]moi aussi mon preferer c'est Chandler !!
--------------- L'Ange21 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils pourraient faire VOst uncut et VF cut sur le même DVD, techniquement c'est faisable il me semble (avec des chapitres sautés lorsque l'on lit la vidéo en VF)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben la serie Joey a été achetée par TPS Star --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ca coute super cher vus que TPS Star faut le prendre avec le bouqet des chaines cinéma --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
BoR So say we all. | TPS Star, tu peux t'y abonner pour 11 par mois sauf que tu as uniquement la 1,2,3,5,6 et Euronews en plus. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | en general quand c acheter par une chaine du cable les autres chaines peuvent aussi l'acheter (tf1 avec 24, teva avec alias(m'enfin la c different car M6 c un peu pareil que teva) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:18:11 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour tps star et joey c koi la source ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | s'etait dans le 20 minutes de lundi dernier je crois
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
agreuh |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | moi j'en est vu qu'un(le pilote qui ne sera jamais diffusé je croit.) mais je savait pas kil y en avait eu d'autres! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
agreuh | Je n'ai vu que le pilote, ce n'était que supposition, je n'en sais rien non plus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben a priori la serie allais se faire, ca parraissai sur (cf le show de jay leno pour la fin de friends)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sseb22 It is an awful waste of space | y a-t-il un coffret des 10 saisons prévu en Zone2 ? |
agreuh | Je n'ai pas trouvé le pilote super drôle.
|
Missou |
Message édité par Missou le 08-09-2004 à 18:43:19 |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait 250 , c'est encore correct, non ? Mais ils précisent pas s'il y a des sous-titres VF Message édité par antp le 08-09-2004 à 19:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pn2 | le vrai pilote passe demain soir sur NBC
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | moi g entendu dire ke la version kon a vut de joey ne serait pas la meme vu que deja ils on viré la voisine (bonne) parce comme ils l'avaient fait "mariée" c t trop dur pour joey de tisser des liens avec elle et donc par voix de concequences moins d'audience!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
pn2 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui c'est moi
Message édité par C@ssius le 09-09-2004 à 07:43:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
greenleaf |
tu rèves |
antp Champion des excuses bidons | bah le coffret Z2 BE pour 8 saisons était bien à 170 en VO & VF + st EN & FR... Message édité par antp le 10-09-2004 à 14:18:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Oui mais les Vb sont moins cheres que les VF pour souvent le même contenu, quand ce n'est pas le même packaging |
greenleaf |
elle était toujours là dans le pilote qui est passé sur NBC |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c pas la meme!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
greenleaf | ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |