| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:18:29 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui c'est ske je dit... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | certes... |
ben yavais (a peu pres) 8 episodes par dvd, là yen aura 4 ... ca doit bien chanegr kelke chose, ils vont pas les encoder comme des gorets alors qu'ils ont le double de place --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Message édité par antp le 04-08-2004 à 14:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 8 episodes de 25 minutes ca fait 200 minutes soit plus de 3 heures. ce'st des dvd doubles face simple couche, donc a peu pres equivalents a des simple face double couche non ? du coup ca fait pas largos de place sur un dvd ca...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | J'avais compté 20 minutes, c'est plutôt 22 mais c'est vrai qu'à partir de la saison 9 c'est même plus proche de 25 voire 30 pour certains épisodes.
Message édité par antp le 04-08-2004 à 14:47:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:28:54 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
antp Champion des excuses bidons | je voulais dire stéréo justement Message édité par antp le 04-08-2004 à 14:47:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en mono Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 15:30:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ya bien eu le fameu DVD Superbit, avec le meme support dvd ils te fesaient un film plus beau.. c'est bien que la compression a évolué Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 15:41:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
woo Old Man Logan |
|
antp Champion des excuses bidons | La compression MPEG2 des DVD n'a pas un bitrate défini à l'avance comme une norme.
Message édité par antp le 04-08-2004 à 16:19:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah bon ? Message édité par C@ssius le 04-08-2004 à 16:20:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Champion des excuses bidons | superbit = meilleure qualité parce qu'on vire les bonus pour avoir plus de place, mais on les fait encore plus chers parce que c'est une meilleure qualité... alors que les DVD ordinaires sont plus chers que les VHS à cause des bonus (parce que franchement un DVD ça coûte moins cher qu'une VHS à produire).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vraiment que la disparition des bonus les superbits ? franchement g des doutes ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Shaad |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
j'ai dracula de coppola en dvd sans aucun bonus a part le multilangue. je viens de verifier sur google, ce film existe en superbit
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est la disparition des bonus le superbit, c'est avoir des taux de compression MPEG2 moins elevés, donc plus de place pour le film. Donc si a la base tu es rik rak sur un DVD9 sans superbit avec les bonus, la version superbit devra forcément s'en passer pour laisser la place au film.
|
donc ils les encodent pareil, que se soit les edition digipack avec megas bonus ou boitier simples ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
donc C'est un attrape-couillons marketing ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly |
Donc c'est une compression moins grande donc des défauts de compressions moins présents que sur un même film compressé avec les mêmes réglages hormis le bitrate. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le dvd c'est vraiment un biz vache a lait quoi .... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
woo Old Man Logan |
Message édité par antp le 04-08-2004 à 17:02:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan |
|
|
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |