Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°3269297
Shaad
Posté le 21-07-2004 à 10:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

Si c'est les mêmes DVD que moi, la qualité ne vaut guère mieux qu'une VHS. Mais à part ça c'est bien, oué.

Faut prendre les coffrets Z1 intégraux  [:spamafote]

EDIT : ça va commencer  :)  

Message édité par Shaad le 21-07-2004 à 10:57:14
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:56:33  profilanswer

n°3269343
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 21-07-2004 à 11:03:26  profilanswer

skyzoframe a écrit :

Elle est pas sortie aux US ?

July 15, 2004

Joey will premiere at 8:00 p.m. on September 9th.  
On commence à avoir des infos sur le cast :

http://www.tvtome.com/images/shows/20/9/52-11427-sm.jpg

Citation :

Matt LeBlanc continues the role of Joey Tribbiani in this Friends spin-off.  

Joey leaves New York for Hollywood in order to take his acting career to the next level. He also says goodbye to a time when his friends were his family and welcomes the chance to turn his family into his friends. After reuniting with his high-strung sister Gina, Joey moves in with Michael, his 20-year-old genius nephew, who unbelievably is literally a rocket scientist. However, what Joey lacks in book smarts he makes up for with people smarts - making him the best new friend his nephew could ask for.  

--------------------------------------------------------------------------------
NBC has ordered a full 22 episode season of the show, hoping it will turn it into the same hit Frasier became after long running, successful sitcom Cheers ended its run.  

--------------------------------------------------------------------------------
Drea de Matteo will stars as Gina, the sister of Matt LeBlanc's character, a hairdresser who lives with her 20-year-old son Michael, played by Paulo Costanzo. The producers indicate that Gina is a strong woman who isn't afraid to speak her mind and like Joey, has a way with the opposite sex. While Michael has been described as a book-smart grad student. Jennifer Coolidge will play Joey's agent.  

Kevin S. Bright will direct the pilot episode, expected to begin in early April. Executive producers for the series will be Scott Silveri, Shana Goldberg-Meehan and Kevin S. Bright.

source

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3271364
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-07-2004 à 14:43:48  profilanswer

non c'est pas encore sorti. c'est piour ca que pour l'instant on peux pas en parler :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3271865
Origan
Posté le 21-07-2004 à 15:31:21  profilanswer

babou a écrit :

Faut prendre les coffrets Z1 intégraux  [:spamafote]

ouaip je sais. Là c'est des trucs qu'on m'a prêtés, mais je suis vraiment content de ne pas avoir acheté une mairde pareille :o

n°3271913
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-07-2004 à 15:36:33  profilanswer

Le probleme de Joey, c'est le risque de justement tourner en "Joey Show", avec l'esprit Friends trop present (surtout que l'equipe autour du show est la meme que celle de Friends). J'imagine qu'ils y ont pensé. Esperons qu'ils arrivent a ecrire autrement et proposer qque chose de frais.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3274622
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2004 à 19:52:22  profilanswer

Origan a écrit :

mais je suis vraiment content de ne pas avoir acheté une mairde pareille :o

À ce point là ? :/

Va falloir que j'attendes une réédition pour la Z2 alors :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3278480
laaaaaapin
ouai §
Posté le 22-07-2004 à 10:01:07  profilanswer

Même si trop de Joey tue le Joey.
Un épisode entier sur lui... Que dis-je, une série !

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3278507
C@ssius
Posté le 22-07-2004 à 10:08:57  profilanswer

667 a écrit :

Le probleme de Joey, c'est le risque de justement tourner en "Joey Show", avec l'esprit Friends trop present (surtout que l'equipe autour du show est la meme que celle de Friends). J'imagine qu'ils y ont pensé. Esperons qu'ils arrivent a ecrire autrement et proposer qque chose de frais.

tu parles de l'equipe technique ? c'est pas tous les meme, et c'est pas les memes producteur que pour friends

---------------
n°3279222
Origan
Posté le 22-07-2004 à 11:48:09  profilanswer

antp a écrit :

À ce point là ? :/

Va falloir que j'attendes une réédition pour la Z2 alors :/

Boh non faut rien exagérer hein, l'essentiel reste le contenu ;)

Mais bon, quand on sait que les Z1 sont nickel et plus complets, oui ça me ferait mal d'avoir acheté ceux que j'ai vus, tout de même.

n°3279281
antp
Posté le 22-07-2004 à 11:54:05  profilanswer

Origan a écrit :

Boh non faut rien exagérer hein, l'essentiel reste le contenu ;)

Ouais enfin le contenu je l'air sur VHS enregistrées de la télé, donc si j'achète les DVD j'espère avoir une meilleure image :D

Origan a écrit :

Mais bon, quand on sait que les Z1 sont nickel et plus complets, oui ça me ferait mal d'avoir acheté ceux que j'ai vus, tout de même.

Voilà, donc j'attends une éventuelle réédition... (pour la saison 10 ils vont bien nous faire ça hein :sweat:)

Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:54:15
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:54:05  profilanswer

n°3279345
C@ssius
Posté le 22-07-2004 à 12:02:10  profilanswer

a mon avis ils vont le faire pour toutes les saisons

ils ont interet sinon je les imole !

---------------
n°3279442
antp
Posté le 22-07-2004 à 12:13:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

a mon avis ils vont le faire pour toutes les saisons

Je voulais dire "à l'occasion de la sortie en DVD de la saison 10 ils vont bien nous faire une réédition de tous les DVD"

n°3280069
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 22-07-2004 à 13:09:25  profilanswer

En ce qui concerne la série "Joey", dans l'interview de Jay Leno, Ross dit qu'il espère réaliser la série :

Extrait video (pour ceux qui ne l'aurait pas vue) : http://wyzer.free.fr/ross.avi (2.6 Mo, 26 sec)

n°3285218
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-07-2004 à 22:59:29  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin le contenu je l'air sur VHS enregistrées de la télé, donc si j'achète les DVD j'espère avoir une meilleure image

Alors n'achette pas les Z2 que l'on trouve pour l'instant ds le commerce

n°3286037
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 23-07-2004 à 00:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3286078
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 23-07-2004 à 00:47:12  profilanswer

moé je prefere attendre le coffret 10 saisons  :love:

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3286080
C@ssius
Posté le 23-07-2004 à 00:47:18  profilanswer

vingtcent a écrit :

Alors n'achette pas les Z2 que l'on trouve pour l'instant ds le commerce

a moins que tu ai encie de profiter du multilangue

---------------
n°3286208
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-07-2004 à 01:09:32  profilanswer

667 a écrit :

J'ai vue le pilote non définitif et je peux te dire que c pas le cas, c monté comme du friends c'est très prévisible le casting est bidon d'ailleurs Ashley Scott qui joue la voisine (la pire je trouve) s'est faite dégagé, l'esprit friends où on rigole à chaque fin de phrase n'y ait pas en clair c vraiment pas terrible du tout pour pas dire mauvais mais bon c un pilote non définitif et apperement il y aurait bcp de changement pour le pilote définitif espérons qu'il change complètement le scénario et le cast et qu'il parte sur autre chose parce que sinon ca tient pas une saison leur truc.

n°3286626
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-07-2004 à 02:26:29  profilanswer

vega750 a écrit :

J'ai vue le pilote non définitif et je peux te dire que c pas le cas, c monté comme du friends c'est très prévisible le casting est bidon d'ailleurs Ashley Scott qui joue la voisine (la pire je trouve) s'est faite dégagé, l'esprit friends où on rigole à chaque fin de phrase n'y ait pas en clair c vraiment pas terrible du tout pour pas dire mauvais mais bon c un pilote non définitif et apperement il y aurait bcp de changement pour le pilote définitif espérons qu'il change complètement le scénario et le cast et qu'il parte sur autre chose parce que sinon ca tient pas une saison leur truc.

J'ai aussi vu ce pilote, d'ou mes interrogations. Mais ce sont seulement des interrogations/souhaits, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas juger une serie sur un seul episode, surtout si celui ci n'est pas definitif.

Et perso je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose que "l'esprit Friends" ne soit pas trop present, meme si on ne demarque pas un spin-off aussi rapidement (surtout quand la serie est une des plus celebres de l'histoire de la télé US). Cependant, c'est pas parce que l'esprit Friends n'est pas la que ça ne doit pas etre marrant, bien entendu...

Message édité par A S H le 23-07-2004 à 02:28:13

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3286758
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 23-07-2004 à 03:29:00  profilanswer

667 a écrit :

J'ai aussi vu ce pilote, d'ou mes interrogations. Mais ce sont seulement des interrogations/souhaits, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas juger une serie sur un seul episode, surtout si celui ci n'est pas definitif.

Et perso je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose que "l'esprit Friends" ne soit pas trop present, meme si on ne demarque pas un spin-off aussi rapidement (surtout quand la serie est une des plus celebres de l'histoire de la télé US). Cependant, c'est pas parce que l'esprit Friends n'est pas la que ça ne doit pas etre marrant, bien entendu...

J'suis d'accord, seulement je voudrais qu'il tourne déjà la série differement que ds friends ca serait déjà plus original puis que des guests chandler ou d'autres apparaissent lors du pilote pour passer en douceur le passage de temoin ca serais la moindre des choses je trouve et enfin, et c le plus important, un scénario de départ qui tienne la route parce que s'il parte sur l'idée du pilote non définitif je sens que ca va partir en quenouille cette affaire.

n°3286962
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 23-07-2004 à 07:59:29  profilanswer

j'ai pas encore vu le pilote de Joey mais l'épisode pilote de Friends était pas franchement terrible non plus non ?
ne nous inquiétons pas trop vite ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3287439
antp
Posté le 23-07-2004 à 10:11:23  profilanswer

squallidon a écrit :

Pour environ 150€ on peut avoir les 7 premières saison en Z1 uncut et tout et tout sur amazon.com

je veux avec VF et toutes les saisons, pas les 7 premières :o

n°3287935
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-07-2004 à 11:09:07  profilanswer

vega750 a écrit :

Et tout ça sans respirer? Congratulations.

tilleul a écrit :

j'ai pas encore vu le pilote de Joey mais l'épisode pilote de Friends était pas franchement terrible non plus non ?
ne nous inquiétons pas trop vite ...

Ouai mais c'était y'a 10 ans hein ;)
Maintenant y'a toute l'experience de Friends qui est sensée ne pas produire de la merde, pour parler poliement (j'ai toujours detesté cette expression :na:).

Message édité par laaaaaapin le 23-07-2004 à 11:09:42

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3344433
C@ssius
Posté le 29-07-2004 à 15:06:27  profilanswer

vega750 a écrit :

tu dit n'importe quoi. le pilote avec la voisine est super. ca vaut un episode de friends niveau gags, simplement ya que joey, les autres on les connais pas la voisine a été virée non pas parceque le pilote etait mauvais, mais parcequ'ils avaient du mal à l'inclure dans la suite de l'hitoire

Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 15:13:20

---------------
n°3344905
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:54:54  answer

reste que normalement toutes les soeurs de Joey sont des brunes tenebreuses, Italie du sud oblige... et d'apres les quelques photos que j'ai vu de sa soi-disant frangine, on dirait plus une gamine du midwest ou de la cote ouest qu'une fille sortie de Little Italy a NY.

n°3345639
C@ssius
Posté le 29-07-2004 à 17:32:45  profilanswer

ben tu te gourre. elle fait très italienne, elle est pas brune mais c'est paske elle est décolorée.
le seul truc un peu limite c'est qu'elle est sensée etre la mere d'un gar de 20 ans.
disont que ca choque, mais en fait c credible car elle est sensée l'avoir eu a 14 ans.

et niveau gags franchement yen a deux trois qui sont excellent

---------------
n°3350584
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 10:31:01  profilanswer

2-3 gags ca fait pas un succès :D

---------------
n°3350593
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 10:32:22  profilanswer

j'ai pas dit qu'il n'y avais que deux trois gags

---------------
n°3350843
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 11:05:19  profilanswer

Ouai mais les gags pas drôles ca compte pas :D

Message édité par laaaaaapin le 30-07-2004 à 11:20:33

---------------
n°3350858
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 11:06:33  profilanswer

n°3371040
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-08-2004 à 15:45:03  profilanswer

La saison 10 de Friends en Zone 2 est dispo en précomande :

Regarder cette news http://www.dvdpascher.net/news2/news509.php

n°3371056
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2004 à 15:47:00  profilanswer

Kkun sait si le coffret DVD des 10 saisons est prévu ??

n°3371073
laaaaaapin
ouai §
Posté le 02-08-2004 à 15:49:08  profilanswer

Ca vient de moi, où tu poses une question dont se trouve la réponse dans le post précédant ?

---------------
n°3371089
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-08-2004 à 15:50:51  profilanswer

Ca doit venir de toi mais je t'en veux pas...

faut juste que tu apprennes à lire...

n°3371092
Bonusk
Naaah
Posté le 02-08-2004 à 15:51:01  profilanswer

il veut pas la saison 10, mais de 1 à 10  ;)

n°3371565
BoR
So say we all.
Posté le 02-08-2004 à 16:40:03  profilanswer

Roy*.* a écrit :

La saison 10 de Friends en Zone 2 est dispo en précomande :

Regarder cette news http://www.dvdpascher.net/news2/news509.php

80€ la saison ?   Qu'ils aillent se faire voir. [:icon13]

n°3372193
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-08-2004 à 17:59:01  profilanswer

BoR a écrit :

80€ la saison ?   Qu'ils aillent se faire voir. [:icon13]

Ils ne ce font pas chier

n°3376346
laaaaaapin
ouai §
Posté le 03-08-2004 à 09:59:03  profilanswer

Ok ca vient de moi alors [:arg]

---------------
n°3376387
C@ssius
Posté le 03-08-2004 à 10:07:00  profilanswer

putain ca va faire cher c kler

ya quelques pauvre bonus mais c kan meme un poil beaucoup...

par contre ya que 4 episodes par dvd, donc ca devrait etre de meilleure qualité

---------------
n°3378393
antp
Posté le 03-08-2004 à 15:05:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

par contre ya que 4 episodes par dvd, donc ca devrait etre de meilleure qualité

4 épisodes = 80 minutes... c'est peu pour un DVD. Avec du double couche ils pourraient mettre presque le double (y a des films de plus de 2h qui tiennent sans problème sur un DVD double couche, avec VF+VO en dolby 5.1).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3379421
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 17:18:29  profilanswer

antp a écrit :

4 épisodes = 80 minutes... c'est peu pour un DVD. Avec du double couche ils pourraient mettre presque le double (y a des films de plus de 2h qui tiennent sans problème sur un DVD double couche, avec VF+VO en dolby 5.1).

serra ce des dvd 9 ? Ou est ce qu'ils garderont des dvd 10 ou 5 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)