| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 21-07-2004 à 10:57:14 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non c'est pas encore sorti. c'est piour ca que pour l'instant on peux pas en parler --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Origan |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
laaaaaapin ouai § | Même si trop de Joey tue le Joey.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu parles de l'equipe technique ? c'est pas tous les meme, et c'est pas les memes producteur que pour friends --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Origan |
|
Message édité par antp le 22-07-2004 à 11:54:15 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:54:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a mon avis ils vont le faire pour toutes les saisons
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
wyzer Live from New-York, it's... | En ce qui concerne la série "Joey", dans l'interview de Jay Leno, Ross dit qu'il espère réaliser la série :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
a moins que tu ai encie de profiter du multilangue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 23-07-2004 à 02:28:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 23-07-2004 à 11:09:42 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
tu dit n'importe quoi. le pilote avec la voisine est super. ca vaut un episode de friends niveau gags, simplement ya que joey, les autres on les connais pas la voisine a été virée non pas parceque le pilote etait mauvais, mais parcequ'ils avaient du mal à l'inclure dans la suite de l'hitoire Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 15:13:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben tu te gourre. elle fait très italienne, elle est pas brune mais c'est paske elle est décolorée.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
laaaaaapin ouai § | 2-3 gags ca fait pas un succès --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas dit qu'il n'y avais que deux trois gags --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
laaaaaapin ouai § | Ouai mais les gags pas drôles ca compte pas Message édité par laaaaaapin le 30-07-2004 à 11:20:33 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | La saison 10 de Friends en Zone 2 est dispo en précomande :
|
Brad Pitt La vie est une plage | Kkun sait si le coffret DVD des 10 saisons est prévu ?? |
laaaaaapin ouai § | Ca vient de moi, où tu poses une question dont se trouve la réponse dans le post précédant ? --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Brad Pitt La vie est une plage | Ca doit venir de toi mais je t'en veux pas...
|
Bonusk Naaah | il veut pas la saison 10, mais de 1 à 10 |
BoR So say we all. |
|
laaaaaapin ouai § | Ok ca vient de moi alors --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain ca va faire cher c kler
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |