| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:42:19 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
turtounet |
|
marine333 | Ah mais les belges nous reservent peut etre des surprises... |
marine333 |
|
RaKaCHa |
|
marine333 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:17:52 ![]() ![]() |
marine333 |
|
RaKaCHa | Bon t'es gentille, tu règles ton problème de Caps Lock. |
boblenain200 |
marine333 |
|
boblenain200 |
|
RaKaCHa | Sur HFR on a le droit d'écrire boulays et la bonne orthographe serait même boulaÿs (voire boulaÿx qui est encore plus staÿle je trouve). |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
loudovitch |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marine333 |
|
Kilyn Milé sek milé |
RaKaCHa | Non mais dans les coffrets US t'as les uncuts et les bonus.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2009 à 20:14:37 |
RaKaCHa | Si c'est clair |
loudovitch |
|
RaKaCHa | Je sais pas. J'en doute. Donc marine333 n'a pas acheté la même chose, tu as raison. Message édité par RaKaCHa le 15-12-2009 à 08:08:42 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-12-2009 à 16:54:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
loudovitch |
|
Kilyn Milé sek milé |
loudovitch |
RaKaCHa |
kinou23 | Merci pour ton aide mais ça marche pas à cause de ces p***** de DRM. Je ne peux pas le convertir. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-12-2009 à 18:00:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-12-2009 à 18:04:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
loudovitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |