| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:45:47 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
loudovitch | Mais alors c'est le coffret rouge? quelqu'un aurait un lien a donner pour ce coffret uncut avec sous titres francais? |
loudovitch |
|
loudovitch | Le coffret US uncut avec sous titres francais, c est le rouge??? vous avez un lien sinon a transmettre? |
loudovitch | on est d accord mais les coffrets US certains sont zone 1 et d autre zone 2 pour l angleterre... Donc est ce que TOUS sont STFR ou il y a des exceptions? |
RaKaCHa |
Un coffret US pour l'Angleterre ??? Les coffrets US sont tous zone 1 (enfin sur le papier, seuls ceux des saisons 6 & 7 sont vraiment zonés). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 12:46:03 |
loudovitch |
|
RaKaCHa | J'ai les 10 coffrets unitaires US. Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 13:00:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:00:43 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
RaKaCHa | Je viens de penser à un truc tout con ... Monica bosse dans la restauration et est toujours en congé à Thanksgiving, Noël et au Nouvel An |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la chef elle fait c'qu'elle veut --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
loudovitch | Pour info! Le coffret avec episodes longs, bonus...en francais existe bien! FRIENDS 15eme anniversaire coffret blanc, mais dispo que en belgique, donc faut faire un ptit voyage!!! |
RaKaCHa |
Tu te trompes, les versions uncut des épisodes de Friends n'ont jamais été doublées.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2009 à 23:46:35 |
loudovitch |
loudovitch |
|
RaKaCHa |
Sans doute les scènes supplémentaires en VOST. Demande à vingtcent, il l'a eu entre les mains ce coffret. Message édité par RaKaCHa le 06-12-2009 à 12:06:56 |
loudovitch |
|
RaKaCHa | Encore une fois ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-12-2009 à 10:31:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
turtounet |
Ceci est ferme et définitif, pas besoin d'essayer d'argumenter! Message édité par turtounet le 08-12-2009 à 12:47:11 |
marine333 | NON MAIS JE CROIS QUE CA FAIT UN MOMENT QUE TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR LE FAIT QUE LES EPISODES UNCUT N'EXISTENT PAS EN VF!
|
marine333 | ET QUAND LOUDOVITCH PARLE DU COFFRET EN FRANCAIS, JE PENSE QU'IL PARLE DES SOUS TITRES LES AMIS... |
loudovitch | [quotemsg=20818059,5788,488487]
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Et il n'y a aucune mauvaise ambiance; personne ne s'embrouille, tout le monde cherche à comprendre et à t'expliquer ce qu'il en est. Message édité par Dragoda le 08-12-2009 à 16:25:21 |
loudovitch | Je pense savoir ce qu'il en est, c'est juste qu'avec l'arrivée de ce nouveau coffret 15ans, je croyais enfin que STFR et uncut arrivaient en zone 2...bah je m'ai trompé voilà quoi!
|
turtounet | loudovitch: tout le monde a réagi, un peu fortement certes, parce que tu as lancé une fausse affirmation:
|
RaKaCHa | Pour lui "en Français" = "avec des sous-titres Français" ... donc forcément, pas facile de se comprendre |
Zguvus | Vous voulez pas faire un récapitulatif exhaustif complet, le mettre en première page et recommencer à parler de la série? |
loudovitch | Oui biensur enfin je suis pas une societé ou un vendeur... Ca reste un forum de discussion!
|
turtounet |
|
marine333 |
|
marine333 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
RaKaCHa | L'épisode de Friends ayant eu la plus haute audience n'est pas le season finale mais l'épisode "The One after the Superbowl", qui, comme son nom l'indique, a été diffusé après le SBXXX. Message édité par RaKaCHa le 08-12-2009 à 20:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |